• 3 ème jour musée solaire intinan 2/2

    3 ème jour musée solaire intinan 2/2

    suite de notre visite

    3 ème jour musée solaire intinan 2/2

    3 ème jour musée solaire intinan 2/2

    3 ème jour musée solaire intinan 2/2

    3 ème jour musée solaire intinan 2/2

    les cachets sont bons, mais doivent pas changer la date tous les jours, (le 08 on étaient dans l'avion, lol).

    et maintenant deux petites vidéos

    explication de la rotation de l'eau

    « 3 ème jour musée solaire intinan 1/2Fin du 3 ème jour Mindo »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 21:12

    Bonsoir JL. J'aime bien le spec tacle sur ta vidéo.. Bonne soirée et bisous

    7
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:00

    non je ne me moque pas, je trouve ça très comique ! ça fait du bien de rigoler..

    en tout cas je crois bien qu'il n'y a que moi qui l'ai vu la vidéo, personne d'autres n'a relevé !!!

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 00:35

        Pour la vidéo, merci d'avoir été jusqu'à la fin bise, JL

    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 21:06

    pourquoi le monsieur (que j'ai pris pour une femme à cause de la coiffure et des boucles d'oreilles lol..) mais que j'ai vu le zizi en l'air tenu par une ficelle ??? bizarre hein, il risque pas q'uelle tombe ptdrrrr..

    il est souple le mec qui danse, j'ai toujours adoré les indiens moi .. quand je jouais avec mes cousins aux cow boys et aux indiens j'étais une squaw et j'avais une tente tipi lol..

    c'est vachement typique comme truc, folklorique.

    je suis écroulée de rire, vais pisser dans ma culotte, tu lèves bien les gambettes dis voir JL hihihihi ahhh je me suis gourée du truc, quand je l'ai vu arriver vers vous, et comme sylvie est rusée, elle tenait l'appareil ha ha ha la tête que tu fais trop drôle !!!

    j'ai rein compris pour la rotation de l'eau ??? ça sert à rien ce qu'elle fait mdrrr lol.. sont zarbi en équateur, fument la moquette ?? lol..

    bonne soirée à tous les deux, il fait meilleur ce soir l'ondée qui est tombée a bien rafraichie l'atmosphère..

    bizou à tous les deux, fais nous une petite ronde en montant bien haut les gambettes jean luc lol. que je me marre encore un coup!!!

    flo

    5
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:52

    J'ai bien aimé les petites vidéos.

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:46

    Original et typique le spectacle !!

    Quel dépaysement !!! bonne journée à tous les deux gros bisous !

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 12:55

    C'est bien connu, dans l'hémisphère sud, l'eau tourne dans l'autre sens en s'écoulant. D'ailleurs si on regarde bien, y a l'eau qui sort du lavabo et qui remonte dans le robinet. Si si, j'te promets (auparavant, il faut s'assurer qu'on a copieusement pris l'apéro).

    Bonne journée et à bientôt pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :