• 4eme jour, journée libre à Mindo

    4eme jour, journée libre à Mindo

    Un voisin au petit déjeuner (avec un jour de retard mauvaise connexion internet)

    4eme jour, journée libre à Mindo

     

    Visite d'une ferme à Orchidées, baby fleur

    4eme jour, journée libre à Mindo

    4eme jour, journée libre à Mindo

    voleur de bananes

    4eme jour, journée libre à Mindo

    un autre vouyou

    4eme jour, journée libre à Mindo

    fèves de cacao

    « 3 eme jour Lac Cuicocha et musée solaire Intinan5 eme jour Mindo, Centre du Monde, Quito »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 7 Août 2021 à 19:51

    Bonsoir JL. Ah oui : un écureuil et un calao bien gourmands. Bonne soirée et bisous

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:20

    ah génial ! le petit oiseau n'est pas farouche, j'adore l'écureuil qui vole une banane et le cacatoes aussi

    superbes vos photos !!!! une mini orchidée, pas commune aussi..

    vous en voyez des belles choses.. j'ai du retard, dans les publi, vu que je n'ai que consulté mes mails le matin avant de partir à l'accueil pour voir si j'avais des réponses d'employeurs ou j'avais postulé avant de partir, et verifier la messagerie de mon portable, car j'attendais une réponse là où je me suis présentée le mercredi avant de partir, ouf rien.. mais c'etait pas pratique à ce niveau là !!!

    j'aurai du partir en équateur avec vous ptdrrr y avait plus de connexion !

    un bizou et une belle journée à tous les deux profitez à fond de tout .. je vous embrasse flo

    5
    Jeudi 14 Juin 2018 à 00:05

    J'espere que vous n'avez pas mangé toutes les bananes !

     

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 17:13

    Et oui ce n'est pas le même climat et je suis certain que le goût des bananes n'est pas le même que chez nous!

    Bonne soirée.

    3
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:29

    Un sacré régime de bananes... Je vois que ça fait des envieux !

    Bonne récolte aussi de fèves de cacao.

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 08:44

    Un peu rikiki le voleur de bananes, il va avoir du mal à emporter tout ça !

    Bonne continuation les amis. Profitez bien, ici tout le monde fait grève, c'est la France en marche...

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:51

    Bonjour tous les deux!! quelle belle évasion, waouh les régimes de bananes qui sont appréciées , je ne voyais pas les fèves de cacao si grosses !

    Bonne continuation, gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :