• 4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    un de nos petits dèj, au fond à gauche purée haricots, faut aimer!! (pas nous)

    4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    les volcans, tranquille on ne s'énervent pas

    4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    village de San Juan la Laguna, les habitants sont des mayas Quiché, Cakchiquel, Tzutuhil

    4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    jardin de plantes médicinales

    4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village San Juan la Laguna

    « 3ème jour Antigua Chichicastenango Panajachel (3)4ème jour Panajachel, Lac Atitlan,Village de Santiago Atitlan »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Février 2023 à 20:21

    Bonsoir Jean-Luc. Ce village semble bien agréable. Sylvie a appris à filer la laine. Ca m'aurait plu aussi. Bonne soirée et bisous

    5
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 12:02

    Joli !!!!!! ces volcans !!!!! j'aime +++

    Hé bien, maintenant que Sylvie sait tisser, je sens que tu vas être habillé comme là bas !!! rires !!!

    Bises à vous deux

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:43

    File la laine ,

    File les jours,

    Garde ma peine et mon amour,

    Livre d'images, des rêves lourds,

    Tourne la page à l'éternel retour !

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:39

    ahh j'adore le pt dej américain, la purée de haricots rouges bof ...

    quel beau paysage avec les volcans très beau !!!

    c'est quoi qu'elle achète sylvie ? du gingembre ??? j'arrive pas à voir ce que c'est ???

    sympa cet endroit j'aime bien...

    il fait moins chaud, je fais du ménage un peu, et cet am, j'irai voir maman, un bon dimanche à tous les deux et un gros bibi flo

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:10

        Quelle photo que Sylvie achète ? si c'est la dernière, elle n'achète pas, elle tisse, file du coton

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:24

    J'aime bien les photos du lac avec le volcan au fond qui crachote... mais j'aime bien aussi certaines des peintures colorées qui représentent bien le pays.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :