• 52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (fin)

  • Commentaires

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:47

    Bonjour Jean-Luc. C'est un beau spectacle auquel j'aimerais assister un jour. Bonne soirée et bisous

    6
    Samedi 1er Juillet 2017 à 23:25

    Toujours très impressionnant à voir !!!   quelle maîtrise !!!

    Un beau spectacle !!!

    Bises et bon Dimanche 

    5
    Samedi 1er Juillet 2017 à 11:39

    Merci pour ce partage. Un grand bravo à la patrouille de France...

    4
    Samedi 1er Juillet 2017 à 08:52

    Quand je vois ça, je me rappelle de la célèbre patrouille Martini, qui avait dû changer de nom à cause de la loi sur la pub des alcools !

    J'ai assisté à sa dernière démo à Til Chatel (et bien évidemment on est tous partis se saouler ensuite...)

    Bon samedi 

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 21:36

    Quel superbe spectacle pour vous ! . Bon premier week end de Juillet , 

    bisous , escapade ,

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 21:25

    La patrouille de France ,du spectacle assuré !

    Bonne soirée.

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:37

    woaw ça fait beau dans le ciel comme ça !!!

    ben dis voir ils sont près hein, pilote de chasse, j'aurai jamais pu faire ça loL..

    l'examen pour avoir le titre ne doit pas être facile !

    un bizou et une bonne soirée les amis, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :