• 5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    clic, clic et hop

    5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    Marché de Solola

    5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    village très animé (sur le programme, c'est toujours appelé village, ici par exemple ils sont 43000 habitants, dans ma ville nous sommes 36000)

    5ème jour Panajachel,Huehuetenango

    et comme pendant le voyage, cette photo vous avez bien plu, vous avez droit à un deuxième tour

    « 4ème jour Panajachel, Musée6ème jour (1) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 12 Février 2023 à 19:48

    Bonsoir Jean-Luc. J'ai remarqué le beau citronnier et les beaux fruits et légumes. Bonne soirée et bisous

    4
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:49

    C'est déjà un beau ................. village en effet he

    Vous étiez vraiment dans un autre monde !!!  J'aime bien le marché...............comme toujours !!!

    Bises et à très vite

     

    3
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 23:30

    Sur la cinquième photo, c'est un tram ou une succession de bus ?

    Les transports en commun, ça a l'air d'être assez folklo !

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 23:48

        Une succession de bus, marché très important (comme tous d"ailleurs) et toute la vallée débarque tel jour, bises JL

    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:51

    ah j'aime cette ambiance ! le marché j'adore.. j'ai repéré les citrons sur l'arbre.. et les radis au marché des rouges comme j'aime bien piquants !!!

    ah le volcan qui fume, ça par contre je serai moins tranquille d'y vivre à l'année, d'y passer ça va encore mais d'y vivre..????

    ptdrrr les poules tout en haut du bus, elles n'ont pas le vertige..

    allez c'est mercredi soir encore chaud aujourd'hui, une bonne soirée les amis et un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :