• 60 ans de Sylvie

    60 ans de Sylvie

    aujourd'hui (le 30 03) c'était l'anniversaire de Sylvie, ma  petite femme adorée (j'en ai qu'une)

    après moult sms, messages whatsapp et vrai appels, plusieurs

    60 ans de Sylvie

    60 ans de Sylvie

    amis

    60 ans de Sylvie

    60 ans de Sylvie

    60 ans de Sylvie

    sont venus nous rendre visite

    60 ans de Sylvie

    les cadeaux

    60 ans de Sylvie

    répétition pour la vidéo de remerciements

    60 ans de Sylvie

    nouvel appel vidéo 

    60 ans de Sylvie

    visite de la famille

    60 ans de Sylvie

    le discours de la vidéo, que vous n'aurez pas, lol

    60 ans de Sylvie

    et ensuite un nouvel appel de nos amis blogueurs (http://luckyozz.eklablog.com/)

    pour finir une excellente journée. 

    « Repas végan et baladeHistoires de Pâques et de cloches »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:44

    salut les copains, bon dimanche de pâques avec les enfants peut être ?

    on va filer chez maman je me suis bien avancée hier du coup je peux passer avant de partir..

    des bisous.. et belle journée à vous deux.. flo

    16
    Samedi 3 Avril 2021 à 23:27

    Bonsoir,

    Bon anniversaire Sylvie avec un peu de retard, je m'en excuses, un peut trop occupée pour suivre les blogs amis. Je vois que tu as été très chouchouté. Cette année supplémentaire ne semble pas peser lour sur tes épaules.

    Bonne soirée et bon WE de Pâques. Bisousssss . Huguette

    15
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:13

    Bonsoir mes très chers, Jean Luc et Sylvie

    Je viens un peu tardivement, j'ai voulu profiter du dernier jour à la mer (30km) Merci macron
    Bonne soirée mes amis et gros bisous à vous deux 

    Joyeuses Pâques 

    Méline

    14
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:53

    oui tu as raison c'est mardi mon anniversaire mais ma mère ne veut pas le faire en semaine, donc on le fait dimanche, ah c'est compliqué pour que tout le monde soit d'accord, jusqu'au gateau que j'ai quand même le droit de faire au départ voulait pas, et puis quand j'ai dit qu'il y avait que 10cl de crème liquide elle a bien voulu lol.. ah je te jure faut se les fader hein..

    allez bonne soirée, c'est vendredi soir, tu dois être content, bizou à tous les deux, flo

    13
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:05

    yes un w.end de 3 jrs ou tu vas pouvoir te goinfrer de chocolats lol.. avec sylvie ...

    nous on emmène la vache à notre toubib, cet am, il va être surpris.. (vache en chocolat) pas une vraie hein..

    comme dans sa salle d'attente il y a plein de vaches, et qu'ils les collectionne, ben en voilà une de plus mais celle là va la manger..

    allez bonne journée à toi JL , c'est la der aujourd'hui et il fait encore beau et après à toi le grand w.end, et bientôt le mois de mai avec tous les ponts... c'est un moi que l'on aime beaucoup quand on travaille !!! célibataire je prenais souvent des vacances en mai, j'arrivais à me faire 3semaines en prenant que 10 jrs de vacances !!!  bien que cette année le 1er mai et le 8 sont un w.end grrrrr..

    grso bizou à tous les deux flo

    12
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:56

    Avec un peu de retard, joyeux anniversaire a ta chére et tendre épouse.

    Beau bouquet, et cela a été sympa de pouvoir recevoir quelques amis, même en vidéo, 

    Bises a vous 2

    11
    Mercredi 31 Mars 2021 à 23:34

    Bonsoir mes très chers Jean Luc et Sylvie

    Je ne veux pas pousser le bouchon à souhaiter un joyeux anniversaire à Sylvie, j'ai passé sans rien voir, je suis désolée, je ne connaissais pas la date d'anniversaire de ton épouse chérie.

    Elle a bien été gâtée et peuchère quel beau gâteau, si il était aussi bon que beau...L'apothéose !

    Bonne nuit mes amis et des gros bisous à vous deux 

    Méline

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 20:50

    Bon anniversaire Sylvie, tous mes meilleurs voeux, en ce jour ....

    Amicalement Bérénice

    9
    Mercredi 31 Mars 2021 à 20:12

    Elle a été bien gâtée Sylvie ! 

    C'est chouette d'être toujours bien entouré pour commencer une nouvelle dizaine , ça aide he

    Bisous et bonne soirée

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:01

    BONJOUR

    Bonne anniversaire avec retard ! bien sur

    tu l'age qu'aurai mon fils ainé ;j'ai 28 ans de plus que toi

     tu vois je fais parti des vieux riblons

    passez une bonne fin de semaine bisous

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:56

    Eh ben j'suis content qu'on n'ait pas été de reste dans ce cap des 60 passé avec succès par Sylvie ! happy

    Des grosses bises à vous deux (surtout à Sylvie....)

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:13

    tous mes voeux d'anniversaire ma petite sylvie bienvenue dans le club des soixante ans !!! ah ah ah , je ne suis plus toute seule....

    avec retard mais néanmoins sincère, un très bon anniversaire, j'ai passé la nuit à te confectionner un super gateau d'anniversaire !!!

    voilà la petite merveille... à partager avec toute la famille, amis, voisin etc..;

     

     

    je te souhaite surtout plein d'amour et une excellente santé pour pouvoir profiter de la vie et des voyages à gogo ...

    un gros bizou et un bon mercredi , 25 encore ! de la balle... bibi Flo

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:44

    Bon anniversaire Sylvie... super vous avez la fête.. entre amis et visio  conférences...  gros bisous 

    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:57

    Bon anniversaire à Sylvie. Elle est encore bien jeune puisqu'elle n'a  pas encore l'autorisation de se faire vacciner...Mdrrr

    Tous mes voeux d'une vie en bonne santé ; dans la sérénité familiale que vous entretenez. Entourés de vos amis vous avez fêté cet évènements et vous avez bien raison.Il faut profiter un maximum. Luc et Françoise  se sont joints à vous par les réseaux sociaux,une belle amitié.

    Une bise à Sylvie de Corse.

    Très bonne soirée.

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:14

    Déjà !!!!!

    Bon anniversaire Sylvie ...

    Il y a 20 ans, nous étions avec vous pour aider Sylvie à passer le cap des 40 !

     

    Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Claudine

    2
    Vagamonde-bis
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:58
    TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE Sylvie !
    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:57

    Bon anniversaire à Sylvie ! Je vois que vous l'avez bien fêtée. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :