• 6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    Un petit amuses bouches

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    hum

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    restaurant, il y a pire comme décor

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    un passager clandestin

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    étrange cette petite partie au soleil

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    pratique le parking à motos au premier étage

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    c'est pas tous les repas au resto, pique-nique dans la chambre

    6ème jour (2) Huehuetenango, Nebaj + pub Mucoviscidose

    « 6ème jour (1) Huehuetenango, Nebaj + pub MucoviscidoseGuatemala 7ème jour (1) Nebaj, Cotzal,Chajul, + pub Mucoviscidose »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 10 Février 2023 à 19:50

    Bonsoir Jean-Luc. Cela ne doit pas être facile de monter la moto jusqu'au balcon. Bonne soirée et bisous

    9
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:16

    le passager clandestin, lol.. ça doit pas être confortable de voyager dans cette posture !!!

    oui je suis bien attaquée, la tête qui tourne, fièvre, je mouche, tousse à gogo, bref une bonne crève...

    je démarre fort l'année, je vais aller faire les courses avec maman car elle a besoin de vivres, et je vais me coucher cet am, bourrée de médicaments..

    un bon samedi à vous .. et bonne fête ce soir, bizou flo

    8
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:50

    Miam !!!!!!!!

     

    C'est sympa aussi les pique nique dans la chambre, ça permet de tester les commerces de proximité.

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:36

        oui , les petits stands de nourriture dans la rue inspiraient confiance , beaucoup plus qu'en Asie, bise JL

    7
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:09

    Honnêtement, je suis plus attirée par le resto lui même que par ce qui est dans l'assiette !!!

    J'avoue que pour ce que j'en vois, ce pays ne me fait pas rêver.............ce qui n'enlève rien à l'intérêt de vos articles, j'aimerais bien connaître davantage votre ressenti !!! smile

    Bises à vous deux

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:30

        on est n'étaient pas parti pour visiter que des marchés ou des églises, notre première semaine  n'était pas la meilleure, mais par la suite on a vu ce qu'on voulaient voir et on a mieux appréciés , patience ça va arriver, bise JL

    6
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 19:46

    il me semble reconnaitre de la betterave ???? et la viande grillée de l'agneau ?? peut être ..

    la bécane sur le balcon il a peur qu'on lui pique ! purée faut la monter hein ! j'ai bien mon voisin qui monte son velo tous les soirs 5 etages à pinces !!!!

    une bonne soirée les amis, je suis crevée et je tousse, on dirait que j'ai chopé la crève !!! ça commence bien...

    bon vendredi soir , bibi flo

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:34

        la betterave je crois pas ou alors ils m'ont eu, c'est bien de l'agneau et qu'est-ce que c'était bon, pour la bécane il faut y penser de s'em........ avec, soigne toi bien , bise JL

    5
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:07

    Waouh ! De sacrés repas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :