• Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Suite de notre visite tour du monde au musée

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    d'après les bouquins, toujours 80000 pièces en expo

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    une méga bibliothèque

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    de toute beauté

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    la vaisselle pour le pique nique

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    Angleterre, Londres, British Muséum (2)

    je voudrai bien un bouquin du bas

    « Angleterre, Londres, British Muséum (1)Angleterre, balade dans Londres »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 21:18

    Bonsoir JL. Il y a de belles pièces dans ce musée et surtout une superbe bibliothèque. Bonne soirée et bisous

    7
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:46

    Que de richesses en provenance de pays parfois très éloignés.

    Bon dimanche.

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:25

    j'aime bien le thème afrique.. j'adore même !

    ptdrrr la vaisselle du pique nique un peu chargée pour moi la décoration...

    quant au vase mon dieu, imposant !!!

    très bon dimanche à vous les amis, quel beau soleil ! ça fait du bien, un bizou à tous les deux flo

    5
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:39

    Je ne voudrais pas y faire la poussière...

    4
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 07:34

    oui c 'est beau

    dit tu parles en anglais ?

    moi horreur a l école et maintenant j 'aimerais apprendre

    bisous a vous deux les amies

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:51

        Non non nous ne parlons pas Anglais, juste le minimum, "bonjour un deux trois quatre bière café thé whisky merci", bise JL

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 20:34

    J'ai peur !!! C'est quoi, les squelettes noirs sur des échasses avec des ailes de papillons sur le dos ??? (Photo 6). On dirait des libellules de l'époque carbonifère...  De quoi faire des cauchemars, j'te jure... A part ça, j'aime bien le reste... surtout la vaisselle colorée et incassable pour le picnic !!! Bibis du samedi soir,

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:49

        Pour les squelettes je ne sais pas c'était dans la partie Afrique, mais d'où???et pour la vaisselle c'est celle là que tu vas prendre pour les virées avec les scorpions, lol, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :