• Au détour de mes promenades Parisiennes

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    parc Monceau à l'une des portes

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    une statue avenue Marceau

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    ma promenade du jour (le 24/03) avenue Marceau, une partie des quais, pont Alexandre, passage entre les palais grand et petit, et retour par les Champs Elysées

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    Pont Alexandre et hôtel des Invalides

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    Le petit palais (qui à mon goût est déjà grand)

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    détails sur le grand palais, il me faudrait des heures entières pour tout photographier

    et en reprenant les Champs Elysées, une bonne surprise, et en avant première

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    vous avez vu la date, nous sommes que le 24

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    surement il y aura des jets d'eaux, j'ai vu un type derrière en train de bricoler avec un tuyau

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    va falloir que j'y retourne, car aujourd'hui j'ai pas vu la vingtaine de statues

    Au détour de mes promenades Parisiennes

    fontaine (en tout il y en a six) des frères Bouroullec

     

     

     

    « Faux départExposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 25 Mars 2021 à 23:01

    Bonsoir Jean Luc,

    Merci pour cette belle balade. Il y a tant de belles choses à voir et à découvrir.

    Bonne soirée et bon WE. des bisous à tous les deux; Huguette

    8
    Jeudi 25 Mars 2021 à 20:10

    Super ta balade, en plus soleil en prime, ce magnolia magnifique, par chez ça fleurie a tout va, j'adore cet arbre, il en existe d'immense.

    Geluck, j'aime beaucoup son chat et ses pensées, trop marrantes. Par contre la fontaine, suis pas convaincu de sa beauté , mais chacun ses goûts..

    Merci pour tout cela.

    Bonne soirée

    Bises

    7
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:52

    ah j'adore le magnolia de toute beauté j'aime beaucoup cet arbre.. en ce moment ça explose, avant j'allais les photographier au parc floral, les magnolias et les tulipes.. un régal des yeux..

    et à l'autome j'y allais pour les dahlias et les camélias pareil de toute beauté !

    le pont alexandre, magnifique l'un des plus beaux ponts de paris..

    ah le chat geluck j'adore.. bonne idée de faire ça ... ben oui ils prennent de l'avance hein.. tu crois pas qu'ils vont coller les affiches à minuit lol.. comme ça les gens sont au parfum et peuvent programmer leurs sorties..

    tu nous as fait un scoop là , tu es le premier à faire un reportage lol...

    moche aujourd'hui mais parait que l'on va avoir un w;end extra !!!

    je te souhaite un bon jeudi JL , plus que demain et c'est la quille.. un gros bizou flO.

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:31

    Une bien jolie ville... avec Geluk en prime...

    Belle journée à tous les deux gros bisous 

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:20

    Ben dis-donc, quand tu te balades dans Paris, tu fais pas semblant ! Faut dire qu'y a plein de trucs à voir, c'est vrai...

    Par contre le chat, j'aime bien de temps en temps, mais j'aime pas du tout les statues vertes et grasses...

    Bisous les amis

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 23:07

    Tu t'es invité à l'avant première si je comprends bien....Mdrr

    Et on en profite super

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:49

    Bonsoir JL. Merci de nous faire profiter de ta balade dans Paris à travers tes photos. Bonne soirée et bisous

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 20:32

     Tu n'as nullement besoin d'aller visiter les châteaux de la Loire, tu as les plus belles "oeuvres" à contempler à côté de ton boulot , veinard ! j'y serais tous les jours au Parc Monceau ! le magnolia est superbe près de la grille.

    Ce Geluck nous étonnera toujours, j'avais entendu parlé de cette expo en plein air, c'est sympa. Je ne suis pas hyper fan de son chat mais il faut reconnaitre qu'il sait y faire pour le mettre en valeur !

    Il a en projet de faire un musée du Chat au Mont des Arts ici à Bruxelles mais je ne sais pas pour quand c'est prévu....
    Merci pour les photos Gianluca, j'adore et je rêve de Paris he

    Bisous.

    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:57
    Une belle ville où il y a tant de choses à découvrir.
    C'est encore raté pour moi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :