• Aujourd'hui avant l'arrivée des bleus

    Aujourd'hui avant l'arrivée des bleus

    Travaillant à côté de l'arc de triomphe, je voulais me joindre aux milliers de supporters  (ou casseurs), mais déjà ce matin j'avais des infos qu'à partir de 12h00 je ne pourrais rentrer chez moi car plus de transports aux alentours de la place Charles de Gaulle étoile. photo prise vers les 13h30

    Aujourd'hui avant l'arrivée des bleus

    déjà à cette heure là , plein de monde, certaines avenues fermées aux piétons

    Aujourd'hui avant l'arrivée des bleus

    arrêt de bus au bas de l'immeuble ou je bosse

    Aujourd'hui avant l'arrivée des bleus

    pas terrible tout ça,le bureau de tabac ou je vais fermait aujourd'hui le rideau de sa boutique vers les 14h00, 2/3 boutiques hier ont été cambriolées, vitres cassées, c'est l'envers de la ferveur des supporters , là ici des voyous, demain ne sera surement pas mieux

     

    « 6 ème jour, "Téléférico" de Quito6 ème jour,dans Quito »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Juillet à 12:17

    Lamentable de profiter de la ferveur pour tout saccager...

    3
    Mardi 17 Juillet à 08:39

    Déjà que j'aime pas le foot, t'imagines quand je vois ça je vais pas l'aimer plus ! Avec ces bandes de pauvres imbéciles qui n'aiment rien d'autre que la violence et la destruction, tout leur est bon pour "s'exprimer"...

    Allez j'vais voir la suite du voyage, j'aime mieux !

    2
    Mardi 17 Juillet à 06:57

    C'est fou ! j'ai vu l'arrivée des bleus hier !!! quel pataquès, j'imagine que ce n'est pas facile de supporter tout cela !!

    Pas  bien beau l'envers du décor !!! 

    Gros bisous Rozy

    1
    Lundi 16 Juillet à 21:08

    tu dors ou ??? au bureau ? tu parles d'un truc, tout le monde ne prend pas sa journée pour les bleus hein ! ça va pas le truc, aurait du faire ça à la campagne loin de toute habitation , un champ ! ça bloque tout , ça m'énerve tu peux pas savoir ..

    en plus moi et le foot hein mais alors là j'ai l'overdose lol.  tu dois l'avoir en travers .. .

    pauvre sylvie à part rentrer à pied, mais ça fait un peu loin !!!  hier soir kevin est rentré tard, y avait des rer de neuilly sur marnne jusqu'à vincennes, mais les supporters bourrés tapaient partout dans les vitres, sautaient, il a cru que le rer allait dérailler.. sont timbrés hein..

    pareil dans ma ville, le maire avait mis un écran géant, kevin m'a dit qu'il avait pris les petites rues car des actes de vandalisme, et des déchets partout dans les rues !!! porutant pleind e poubelles ..

    on vit dans un monde de violence mais déjà en 1998 le lendemain on avait été sur les champs y avait eu quelques débordements ça commençait .. ça ne s'est pas arrrangé !

    bonnes soirée quand même et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :