• Best off du Chili & Ile de Paques

    Pour ceux qui veulent voir presque tout notre voyage, dans la colonne de droite, dans diaporamas, suivez la flèche.

     

     

     

     

     

     

    PS: essai pour voir si vous lisez les com's jusqu'au bout,

    si je vous dit dans six mois, Antigua,Panajachel,Coban,Flores, Tikal,Yaxha,Livingston,Puerto Barrios, Copan, est-ce que cela vous cause????

    « Salut le Chili et l'île de PaquesPetit coucou de l' alpe d'huez »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Novembre 2023 à 19:32

    Bonsoir Jean-Luc. Un très beau voyage sans nul doute ! Bonne soirée et bisous

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:51

    Bravo, vous avez gagné le premier prix qui est de pouvoir continuer à suivre le blog, ca vaut le coup, bises JL

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:56

    ahh le guatemala , gourde que je suis en plus mon pote pierre y est passé, voulait pousser jusqu'au costa rica et comme il voyage seul, n'a pas osé ! est revenu au mexique ..

    un beau voyage que vous allez faire, ça l'a emballé mon pote le guatemala il etait en altitude souvent..  bon jeudi à vous les amis bibi flo.

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:03

    J'crois bien que j'ai lu jusqu'au bout, que j'ai vu le diapo et que je trouve que vous avez bien de la chance d'avoir fait ce beau voyage !!!

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:50

    Ce n'est pas ça, hihi

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:30

    les antilles ??? antigua et barduba ????

    woaw si c'est ça cest top !

    une bonne soirée et un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :