• Birmanie 2015, jour 10,Village "Ma U" ,"Pakkoku"

    Birmanie 2015, jour 10     Birmanie 2015, jour 10     Birmanie 2015, jour 10     Birmanie 2015, jour 10

    Village "Ma U" (ou Ma Oo),                              fabrication de bâtons d'encens et petits paniers

    Birmanie 2015, jour 10,Village "Ma U"     Birmanie 2015, jour 10,Village "Ma U"     Birmanie 2015, jour 10,Village "Ma U"     Birmanie 2015, jour 10,Village "Ma U"     Birmanie 2015, jour 10,Village "Ma U"

    Pagodon de "Stroumpfs"                                                                                                           ,fabrication de poteries

    Birmanie 2015, jour 10,Village "Ma U"    Birmanie 2015, jour 10,Village "Ma U"    Birmanie 2015, jour 10,Village "Ma U"   Birmanie 2015, jour 10,Village "Ma U"

    après tout ça u bon repas, ça bosse en cuisine, un marché local, fabrique de tongs

    Birmanie 2015, jour 10,Village "Ma U" None s'offrant un petit plaisir

    « Birmanie 2015,jour 10 suite de la promenadeBirmanie 2015, jour 10, Bagan et les temples »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 19:29

    Bonsoir Jean-Luc. J'aime bien les pagodons : le bleu et celui avec les éléphants. Bonne soirée et bisous

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:17

    ahh je bave devant la bouffe, j'adore ça !!! j'aime surtout quand ça pique !!!

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:16

    j'adore la pagode des stroumphs  tu vois quand je clique dessus pour la voir en grand ben elle est en travers ?  ya tout de même un souci avec nos photos hein !!! ça ne me faisait pas ça avant, bizarre.. ça ne fait ça que sur les blogs, sur ekla, sur vef, par contre sur FB elles sont à l'endroit ? va savoir pourquoi.. y a une configuration à faire sûrement mais laquelle..

    bon pas trop le temps de me pencher dessus dès que je peux je pose des questions sur google, et si je tombe sur un forum, ou on peut me dire ça serait top !! à suivre..

    de l'eau de l'eau , affreux , des trombes, quelle horreur... j'ai pas eu chaud !

    une bonne soirée bizou flo

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:34

    Bonjour, ça me fait penser qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas fait brûler de petits bâtons d'encens............

    J'aurais bien voulu participer au repas moi aussi !!!

    Merci pour ce partage et bonne fin de journée !!!

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:25

    J'aime la cuisine asiatique et tous ces petits plats me mettent en appétit....

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :