• Birmanie 2015, jour 6 (7)fin,La colline de Mandalay

    Colline de Mandalay

     

    La colline de Mandalay pour la vue panoramique, retrouvez toutes ces photos et d'autres dans diaporamas,Birmanie /Myanmar du jour 3 au jour 6

    « Birmanie 2015, jour 6(2) Bouddha MahamuniBirmanie 2015, jour 7 (1) Mandalay et environs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 18 Juin 2023 à 20:06

    Bonsoir Jean-Luc. La vue est magnifique de là-haut. Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:18

    de la haut ça domine tout ! c'est beau !!!  la birmanie tentait mon pote pierre, il voudrait faire le cambodge aussi,  le monde est beau, pas assez d'une vie pour tout faire hein !

    un bon dimanche à tous les deux, et un gros bibi flo

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:59

    Merci pour ce partage. Je devais m'y rendre, je ne sais plus en quelle année, au moment des attentats et le voyage a donc été annulé.

    Grâce à vous je peux donc en profiter un peu sachant désormais que je ne pourrai jamais y aller.

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:57

    Merci pour ce partage. La birmanie, mon voyage était programmé et a été annulé au dernier moment, lors des attentats, je ne me souviens plus en quelle année. Désormais, je pense que je n'irai pas...

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:04

    Ah oui un magnifique Panorama du haut de cette colline.

    Un beau voyage en vérité !

    Bon week end.

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:14

    Je vois que tu as changé ta présentation, bonne idée ! A suivre donc !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :