• Bormes les Mimosas

    Aujourd'hui pas grand chose à faire voir, mais j'ai une (bonne) excuse

    Bormes les Mimosas

    J'avais dit!!!!!

    Bormes les Mimosas

    Bormes les Mimosas

    une rencontre avec un voisin

    Bormes les Mimosas

    nos emplettes du jour

    « Bormes les Mimosas , Marché, Corso FleuriBormes les Mimosas, suite, avril 2017 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:27

    Bonsoir Jean-Luc. Vous étiez vraiment bien là-bas. Bonne soirée et bisous

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:00

    mais en cet endroit c'est plus pastis que rosé !

    Bonne journée.

    3
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:54

    Des obligations comme celles-là je connais... et j'sais pas pourquoi, ça ne m'embête pas du tout du tout !

    Bonne journée et... tchin-tchin !

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:28

    Je viendrai bien pour l'apéro !  un beau chat à trois couleurs pas farouche !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 19:30

    hum les crevettes et les olives avec le petit bandol rosé !!!

    bon j'espère que tu l'as acheté le tee-shirt lol..

    le voisin est une voisine, une chatte isabelle multicolore comme causette !!!

    ouin ouin ça me manque un chat.. plus de sheila. vous non plus plus de chat sniffff

    profitez bien, ça s'est rafraichit sur paris 17° et soleil en soirée , bizou flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :