• Bormes les mimosas , avril 2016

    Le marché

    dans les rues

    restaurant prévu pour vendredi soir

    le port de la Favière

    journée plus tranquille , le marché, réservation du resto de vendredi soir, sieste (désolé je ne peux pas tout faire en même temps, donc pas de photos) et balade le long du port et de la plage

    « Ile de Port-Cros /Var 83 Avril 2016Bormes les mimosas 2, avril 2016 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 20 Février à 19:34

    Bonsoir Jean-Luce. Je continue à me balader dans tes archives mais j'ai déjà lu beaucoup de tes billets. Bonne soirée et bisous

    8
    Samedi 22 Juillet 2023 à 20:27

    Jolies photos de votre séjour ! Bonne soirée et bisous

    7
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:14

    Mais y sont où ???  Mais y sont où ?????   ....les mimosas ?

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 22:07

        A première vue, il faut venir en janvier février pour les voir, bises à vous

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:31

    Très bel endroit

    Bonne soirée

    René

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:56

    Ah bon ? Tu fais pas de photos pendant la sieste ? Ben zut alors ! happyhappyhappy

    Bonne journée et belles balades

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:46

    Je ne connais pas car je suis très peu allée sur la côte!!!

    Mais cette ville me paraît très jolie, avec ses rues étroits et en pente!

    Bises

    Gigi

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:42

    Un endroit connu et fréquenté de la Côte d'azur.Une belle plage et beaucoup d'animations en saison.....

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:59

    très sympa bormes les mimosas, j'y ai passé des vacances, on allait faire les courses au lavandou et un boucher, me draguait !!! lol.. j'etais en vacances avec ma gd mère cetait marrant.. j'avais 19 ans !!! jeune et belle .. année  1979 !!!

    profitez bien de vos vacances.. on a été au parc floral il a fait très beau.. presque 20° un peu de vent mais pas froid.

    gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :