• Bormes les Mimosas, saison 5, Avril 2017

    Bormes les Mimosas, saison 5, Avril 2017

    Après quelque temps sans donner de nouvelles de nous, nous revoilà à Bormes les Mimosas

    Bormes les Mimosas, saison 5, Avril 2017

    La Camargue d'Arles en visite à Bormes ce weekend

    Bormes les Mimosas, saison 5, Avril 2017

    Bormes les Mimosas, saison 5, Avril 2017

    Bormes les Mimosas, saison 5, Avril 2017

    « Arbres en fleursBormes les Mimosas , Marché, Corso Fleuri »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:50

    Bonsoir Jean-Luc. De superbes chevaux et de beaux costumes Camarguais. Bonne soirée et bisous

    7
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:25

    J'adore cette ville qui porte bien son nom !!

    Une belle fête autour du mimosa et des chevaux !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    6
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:51

    Ah, un coin que j'ai bien connu dans ma jeunesse marseillaise ! 

    C'est un retour folklorique parmi nous... et merci pour tes passages réguliers chez moi !

    Bon dimanche

     

    5
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:31

    Bon séjour à vous.

    J'aime beaucoup le mimosa, même si c'est entêtant. Après l'hiver, ça met un peu de gaieté...

    4
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:32
    Superbe fete dans un joli village
    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:48

    Camargue, Provence... c'est l'enchantement ! Chris

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:47

    C'est une petite ville très agréable.

    Bon dimanche.

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 19:03

    ah bormes les mimosas, j'adore.. j'y ai passé des vacances avec mes grands parents, j'allais me baigner au lavandou !!!

    y a  un lac aussi un peu plus haut, je vous parle de ça j'avais 15/16 ans !!! mon dieu ça a du changer ! j'adore la région, mon ami pierre habite Ollioules près de de toulon, et j'ai un autre pote qui habite la londe les maures donc je connais le coin...

    passez un bon séjour, il fait super beau en plus.. l'été avant l'heure ça fait du bien, profitez un max gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :