• Bormes les Mimosas, suite, avril 2017

    Bormes les Mimosas, suite, avril 2017

    Vue de notre appartement

    Bormes les Mimosas, suite, avril 2017

    Bormes les Mimosas, suite, avril 2017

    Bormes les Mimosas, suite, avril 2017

    à chaque fois que je passe ici, je passe en cachette

    Bormes les Mimosas, suite, avril 2017

    Bormes les Mimosas, suite, avril 2017

    Bormes les Mimosas, suite, avril 2017

    un petit plaisir

    Bormes les Mimosas, suite, avril 2017

    Bormes les Mimosas, suite, avril 2017

    Je vais faire attention aux apéros!!!!!!

    J'aime bien le capitaine qui ne quitte pas le navire

    « Bormes les MimosasBormes les Mimosas, re suite, avril 2017 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:20

    Bonsoir Jean-Luc. De belles vacances avec des gourmandises ! Bonne soirée et bisous

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:29

    De bonnes pâtisseries dans le coin...

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:53

    Défense de fumer dans l'avenue des lauriers ! Maintenant y a des rues non-fumeurs ? Y a aussi des rues réservées aux bateaux... drôle d'endroit !

    Pour info, les carpes de 80 kg à Bin el Ouidane c'est pas une galéjade !

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:37

    De temps en temps apéro et patisseries son appréciés !!

    Sympa les vacances à Bormes les Mimosas ! profite bien !!

    Gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 06:13

    Coucou , voilà une excellente détente avec le beau temps et un délicieux gâteau ! . Belle vue 

    de chez vous et je te souhaite une agréable semaine de Pâques , bisous , escapade , 

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 00:05

    ça veut dire quoi le panneau interdit de fumer ??? dans la rue ? arf,

    moi j'ai toujours mon cendrier de poche, ça devient agaçant hein tous ces interdits, ça commence à me gonfler sérieux..

    et c'est pas ceux qu'il faut qu'ils ennuient en plus !

    vous êtes bien là comme papa à la campagne... agréable cette terrasse et miam les douceurs..

    bon ben moi je suivrai bien le capitaine !!!!  cuistot sur le bateau lol..  bien qu'il soit un peu gros et je préfère les voiliers lol..

    bonnes vacances les amis et ramenez du mimosa !!! bibi flo

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 22:06

    alors vous etes super et vous profitez sympas

    de bonne chose  hummmmmmm gourmand comme moi

    gros bisous a vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :