• C'est humide

    C'est humide

    Il pleut tellement,(pour les amis Belges, ça drache bien), que nous sommes obligés d’écoper

    C'est humide

    C'est humide

    c'est bien rentré dans le garage

    C'est humide

    le jardin

    C'est humide

     

     

    « Préparatifs du 14 juilletPréparatifs de l'empaquetage de l'arc de triomphe »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 19 Juillet 2021 à 08:39

    bon début de semaine à tous les deux les potes, 29 encore aujourd'hui, je file en courses à la fraiche avec maman..

    gros bibi à tous les deux, bon lundi, flo

    15
    Lundi 19 Juillet 2021 à 08:18

    Waouh que d'eau, quelle année on s'en souviendra..

    Belle journée à tous les deux gros bisous

    14
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:33

    bon dimanche à tous les deux les potes il fait beau là , faudrait que ça dure..

    un gros bibi bonne journée , moi je continue ménage et je passerai voir maman cet am. bizou flo

    13
    Vagamonde-bis
    Samedi 17 Juillet 2021 à 19:14
    Waouh ! J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts ! Bon courage pour le nettoyage.
    12
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:06

    un bisou à tous les deux, j'ai rien envie de faire, je vais faire du blog, tiens.. la flemmingite aigüe lol

    bisou sylvie et la quille bientôt pour toi JL , bonne aprem bibi flo

    11
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 14:04

    J'ai fait les courses, impec me voilà parée..

    pour kevin ça n'a pas toujours été ça , il a bien travaillé en primaire et au collège un peu de relâche, et au lycée, ça lui plaisait plus electro-technique alors qu'il apprenait plus rien, il a reussi à avoir la moyenne au bac !  mais il a laissé tomber cette branche

    puis il est devenu accro en informatique et voulait faire developpeur, mais fallait le bac S donc a repris toutes ses etudes on savait qu'il fallait faire un effort, je l'emmenais le soir à la fac, enfin il y allait tout seul mais j'allais le rechercher à 21H30 car plus de bus, un toutes les heures pendant un an  c'est bien tombé juste quand je me suis retrouvée un an au chomage !

    bref comme il est plus grand et qu'il a vraiment envie de faire ce métier , qu'il est fort en maths c'est facile pour lui, mais avant c'etait plus la moyenne qu'il ramenait ! lol.. je pense que quand on est au collège lycée on pense plus à se marrer qu'à étudier en plus là il se paye une école privée, pas la même c'est lui qui la paye, donc motivé  !!!

    mais je pense que l'on peut tous faire un métier qui nous plait quand on a des parents qui veulent bien que l'on recommence tout , pas tout le monde.. mes parents m'ont dit soit tu continues tes etudes ou tu vas bosser j'ai voulu travailler , alors que j'ai su ce que je voulais faire plus tard.. journaliste ou avocate .. ça m'aurait super plu.. j'aurai fait le droit des familles ça m'aurait plu, pas un dangereux criminel, ça m'aurait pas plu du tout de defendre un pédophile truc dans le genre.

    bon moins moche, aujourd'hui mais pas dingue, vous partez quand en vacances ???

    un bizou à tous les deux, bibi flo

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 14:12

        Merci pour tous ces renseignements il est courageux c'est bien, départ prévu mi-août, bisous JL

    10
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 13:57
    Renée

    Catastrophe toute cette pluie ces temps j'ai vu que la Belgique est très touchée mais chez nous aussi certaisn lac menace de débordé entre autres. Amicalement et bon courage 

    9
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:55

    Bonsoir JL. Il a bien plu chez vous ! Ici il pleut aussi mais le jardin n'est pas inondé. Bonne soirée et bisous

    8
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 18:45

    punaise un déluge qu'il est tombé c'etait quand hier soir ???

    je faisais une gueule de 2 pieds de long !!!

    j'ai du ramener un moustique j'ai entendu bzzzz hier soir ce soir plaquettes anti moustique lol.. pas comme la mouche que j'avais ramené des baléares , j'avais pu la garder 15 jours à l'époque y avait une moustiquaire quand j'aérais à la fenêtre amovible pour sheila comme je voulais garder la mouche je ne l'avais pas enlevée !lol .. mais elle est partie par une autre fenêtre snifff..

    ah ça fait plaisir de vous revoir..

    bonne soirée les amis et un gros bisou flo

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:37

    Une toute petite averse ce matin qu'un vent frais a bien vite séché .On respire.

    Pas marrant cette pluie incessante et qui provoque des petits dégâts, mais bon le sourire tient encore c'est bon signe

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:49

    Il va falloir pas tarder à venir au sec chez nous, avant de vous noyer...  yes

    Bisous les amis

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:57

    bonjour , 

    et oui il drache, nous c'était hier, aujourd'hui brouillard mais la pluie est annoncée encore et encore. 

    Passe une bonne fête nationale, bisous, 

    Nadine

    21 idées de 14 Juillet | 14 juillet, fete nationale, fete du 14 juillet

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:44

    Bonjour JL et Sylvie 

    Et bien !

    Que d eau !

    Vous pouvez nous en envoyez

    C est sec chez nous ...

    Bon mercredi Bonne journée Amitié Bérénice

    3
    Loni
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 05:24
    Comme dirait Jordan "les bidons vont être remplis" ;)
    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 23:27

    Bonsoir,

    Ben dis donc pas de chance. Drôle de mois de juillet. Bisous Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :