• Château de Villerouge-Termenès (11)

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    Après avoir quitté nos amis, Françoise et Luc, encore un grand merci à vous deux pour ces merveilleux moments passé avec vous, à l'occasion nous ferons encore des apéros whatsapp. Nous sommes repartis pour retrouver notre nord

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    mais au bout d'une trentaine de kilomètres, avons fait une escale à Villerouge-Termenès (toujours dans l'Aude) pour visiter le château du même nom

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    superbe mise en scène, avec statues, maquettes et vidéos

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    Château de Villerouge-Termenès (11)

     

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    Château de Villerouge-Termenès (11)

    arrêt pique-nique à Saint Pierre-des-Champs (11)

    « Balade, pique-nique à Opoul-Périllos et LeucateSuite de notre remontée »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 25 Février à 20:11

    Bonsoir Jean-Luc. Sympathique étape pour visiter ce château. Bonne soirée et bisous

    9
    Lundi 6 Septembre 2021 à 23:55
    Bonsoir Jean Luc, Voilà une belle halte après des journées de convivialité entre amis. Rien de tel pour passer de bonnes vacances. Bonne nuit. Bisous. Huguette
    8
    Lundi 6 Septembre 2021 à 22:10

    C'est un beau château comme 1ère étape. Bonne soirée et bisous

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:58

    Vous avez passé d'excellents moments avec Luc et Françoise et vous n'avez pas du vous ennuyer en leur compagnie.Prendre le temps de visiter les beaux coins sur le chemin du retour est une excellente initiative.

    Bonne semaine 

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:05

    J'aime les châteaux! Tous! Des plus simples aux plus somptueux! Celui-ci me plaît, Par contre l'escalier me poserait problème , un peu étroit pour mes 88ans!

    Vos copains sont mes copains! J'ai vécu au Maroc aussi!

    Par contre je n'ai jamais pu les voir ! Alors je les vois chez les autres!

    Merci de votre article

    Gigi

     

    5
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 20:35

    ah il est chouette ce chateau,  et l'escalier , purée l'est tout petit... pas commun ce truc..

    très sympa cet arrêt !

    bon le pique nique pour casser la croute en route, vous faites bien de prendre les nationales ,départementales,  moi je hais l'autoroute je la prends quand y a un enterrement, et que je suis obligée de venir vite mais j'aime pas , je trouve très dangereux...

    les gens conduisent mal et en plus on voit rien, j'aime prendre le temps de desecendre dans le sud, de m'arrêter boire un coup faire pipi, acheter du nougat à montélimar lol. de passer dire bonjour à mon pote remy à chalon sur saone !!!  bref je descends en 2 ou 3 fois tout depend ou je vais .. mais bon, souvent les gens ne partent qu'une semaine et se dépêchent d'arriver.

    vous avez passé de bons moments c'est le principal, bon alors cette retraite ??? ça y est tu y es ou c'est pas encore la quille ?

    j'espère au tu y es ... qu'est ce que c'est bien dire qu'il y a des gens qui s'ennuient ... ptdrrr pas nous !

    gros bizou flo

    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 19:57

    bons moments passés ensembles formidables cette amitié qui perdure dans le temps et les échanges Bonne semaine Amitiés Bérénice

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 19:39

    Pas mal ce château, intéressant ! Les chaises pique-nique c'est pas mal aussi...happy

    Bisous et bonne soirée à vous

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 19:29

    Bonsoir les amis, 

    merci pour ce très beau partage, et j'ai cru voir les châtelains, je me trompe? lol. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bonsoir Page 1 | GIFS Gratuits PJC

    1
    Vagamonde-bis
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 19:11
    Escale sympathique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :