• Dernier hommage à notre minette "Kalia"

    Dernier hommage à notre minette "Kalia"

    Après quelques mois de visites chez le véto,des souffrances, elle vient de partir faire son dernier voyage

    Dernier hommage à notre minette "Kalia"

    Dernier hommage à notre minette "Kalia"

    Dernier hommage à notre minette "Kalia"

     

     

    « Séjour à l'Alpe d'Huez 2016Notre voyage en Egypte 2006 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 19:48

    Bonsoir Jean-Luc. Kalia était très mignonne. Bonne soirée et bisous

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:00

    ah lalala mes pauvres amis, que vous devez être malheureux.. je suis triste pour vous et je partage votre peine, elle doit énormément vous manquer.. elle a vecu d'heureux moments avec vous, tous les chats n'ont pas cette chance, mais bon je sais que ça ne vous consolera pas, ce que je dis, d'ailleurs moi je tremble pour sheila car un jour ça va arriver .. je savoure chaque jour passé, en me disant profite d'elle , car son cancer est malin et y a des métastases, elle ne souffre pas puisqu'ils ont tout enlevé, mais ça va revenir.. donc un jour ça va recommencer, elle ne pourra plus manger à nouveau et rendra tout ce qu'elle mange, ce jour là faudra prendre la pire des décisions..

    je vous fais un gros bizou, courage, je sais que c'est dur.. bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :