• Dernières news

    Dernières news

    Depuis quelque temps, j'étais un peu absent du blog, suite au déménagement des enfants

    Dernières news

    quelques aller retour ancien nouveau appartement

    Dernières news

    un peu de travaux de rafraîchissement

    Dernières news

    Dernières news

     

     

    fresque vue dans nos voyages, avec explications

    Dernières news

     

    de loin j'avais pas reconnu que c'était la Joconde

    Dernières news

    donc après tout ça, j'ai décider de faire comme pour les animaux en fin vie, je me suis fait piquer

    Dernières news

    Dernières news

    avancement des travaux

    Dernières news

    Dernières news

    des tonnes d’échafaudages

    Dernières news

     

     

     

    « empaquetage de l'arc de triomphe 2Jeux Olympiques »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 9 Août 2021 à 11:21

    Salut, déménager les enfants, ça c'est du boulot, en plus vous mettez la main a la pate pour peindre, courageux.

    L'arc de triomphe toujours pas empaquetée..

    Bonne semaine

    Bises amicales

    13
    Jeudi 5 Août 2021 à 17:57

    Ah, les déménagements, c'est si sympathique ! 

    L'arc de Triomphe empaqueté, tu sais déjà ce que j'en pense.....

    Bises et bonne soirée

    12
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:06

    un bon jeudi les amis.. bientôt les vacances encore une petite semaine et vous y serez !!!

    un gros bizou à tous les deux, courage JL plus que 2jrs .. bibi flo

    11
    Mardi 3 Août 2021 à 08:00

    bienvenue au club des piqués !

    t'as eu mal au bras un peu ? pfizer ?

    les jeunes partent ce matin via Arles ensuite les gorges de l'hérault puis la camargue.vont faire une virée en camping car;

    moi je m'occupe de maman aujourd'hui je l'emmène à la banque et faire ses courses de début de mois.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    10
    Lundi 2 Août 2021 à 18:38

    Bonjour Jean Luc,

    Voilà du boulot, mais sans doute ravis d'aider. Que ne ferions nous pas pour les "petits"...Bon courage.

    Merci pour cette fresque et toutes ces explications. Bonne soirée. Bises à vous deux. Huguette.

     

    9
    Lundi 2 Août 2021 à 10:32

    BONJOUR

    J'aime mieux être a ma place qu'a la votre ! les déménagements j'en ai souper

    le dernier sera pour le four crématoire.... mais pas trop vite tout de même 

     courage bisous

    8
    Lundi 2 Août 2021 à 10:18

    Quel boulot les amis ! J'aime bien voir Sylvie en salopette de travail ! lol ! Bravo pour la piqouze, c'est la bonne idée !

    Bisous à vous deux

    7
    Lundi 2 Août 2021 à 08:24

    Super vous êtes de bons parents.. qui installent leurs enfants dans leur logement...

    Bonne journée à tous les deux gros bisous 

    6
    Dimanche 1er Août 2021 à 22:23

    ah ben moi non plus je trouve pas qu'elle ressemble à la joconde.

    un sac vuitton lol j'adorais cette marque jeune , j'ai bien fait d'en profiter maintenant je mets 10 euros dans mes sacs lol..

    hé bien ils en ont de la chance vos jeunes d'avoir un papa et une maman bricolo à plusieurs ça va plus vite !!!!

    un bon dimanche soir et courage pour demain, JL , un bizou flo

    5
    Dimanche 1er Août 2021 à 20:01

    Bonjour JL et Sylvie

    Ah oui un déménagement c est tout un poème, et l art avec, oui ! faut il tous y mettre pour que le coin soit magnifique ....

    L arc de Triomphe que va t il nous dire, travaux ou renovation, ou simplement déco d un autre âge ?

    Allez vous en savoir quand vous ne savez pas ce qu il se passe. Bon fin de journée en ce dimanche qui se termine Amitiés Bérénice

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 19:55

    Bonsoir JL. C'est sympa d'aller aider les enfants à déménager et s'installer. Bonne soirée et bisous

    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 19:01

    Bonsoir JL, 

    et oui un déménagement ça prend du temps et de la fatigue . 

    Superbes vues ! 

    moi aussi piquée tranquille sauf si maintenant la Belgique prévoit une 3e dose, 

    mais ça faut attendre les directives. 

    Passe une bonne soirée, bisous, 

    Nadine

    Bonsoir"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :