• Derniers préparatifs avant le départ

    Derniers préparatifs avant le départ

    Aujourd'hui en plein boulot, préparations des valises et sacs, vêtements, chaussures (Sylvie en prends pas mal, lol), les passeports, dollars, appareils photo, carnet de notes, les adaptateurs, les tours Eiffel porte clés pour les cadeaux ou troc, etc....

    Derniers préparatifs avant le départ

    « Weekend à Montigny le Gannelont (28)Arrivée en Equateur »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Août 2021 à 20:36

    Bonsoir JL. Je suis comme Sylvie : je prends toujours beaucoup trop d'affaires lorsque je pars en vacances. C'est compliqué de préparer une valise pour un grand voyage. Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:46

    Tout cela me parle bien évidemment, les valises comme ça, on en a fait beaucoup !! Oui, il faut faire aussi des copies des passeports au cas où, j'en ai toujours une dans mon sac à dos, car on ne sait pas ce qui peut arriver, et avec les copies on a les numéros, dates etc..en cas de coup dur, on peut aller à l'ambassade ou au consulat, et ça fait gagner du temps...Votre destination me fait rêver !! je partirais bien avec vous tiens ! Je découvre votre blog en arrivant de chez Babacmoi, et je suis contente de l'avoir visité..je reviendrai vous voir, on a la passion des voyages en commun...à bientôt

    4
    Vendredi 8 Juin 2018 à 09:58

    Eh bien... J'espère que le porteur est musclé !

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 19:14

    J'suis sûr que vous avez pensé à tout, vous avez l'habitude... pas comme les Bidochons qui mettent leur billet d'avion au fond de la valise qui part en soute et qui oublient leur passeport dans le tiroir de la table de nuit à l'hôtel...

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:47

    Punaise vous êtes plus en avance que moi, moi j'ai les 2 valises ouvertes aussi mais vides lol..

    celle du fiston qui part chez maman avec angélique garder causette la chatte, et la mienne , et le linge qui est prêt à mettre dedans, et y en a encore qui sèche, dans la salle de bain que j'intègrerai demain matin, la vache, je mets un temps fou à faire une valise me faut presque 15jrs/3 semaines, j'aime pas partir.. quitter mes repaires mais une fois là bas impec, et au retour je la fais en 2H à peine plus facile j'ai pas à choisir..

    et j'en aurai qu'une à faire !!! n'oubliez rien..

    allez si on se revoit pas passez de bonnes vacances.. profitez à fond ça va être un super beau voyage. je vous embrasse bibi flo

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:07

    N'oublie pas de faire des copies de tes documents ....Mdrrrr

    C'est un long voyage au loin et cela se prépare minutieusement.Mais vous en avez l'habitude tous les deux.

    Alors bonne virée .J'attendrais l'évocation de vos souvenirs .

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :