• Diapo de la Grèce

    Comme promis peu de temps avant, voilà le diapo de la Grèce, à voir dans la catégorie diaporamas en bas à gauche de l'écran,

    je me rappelle que nous sommes parti cette année là (2013) pour aller se faire voir chez les Grecs.

    Diapo de la Grèce

    « Anniv de Sylvie2014 Indonésie, Java,Yogyakarta, Borobudur jour 1et 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:16

    J'aime beaucoup la Grèce. J'y suis allée plusieurs fois : Poros, Paros, Mykonos, Santorin et le Péloponnèse. Bonne soirée et bisous

    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:39

    superbe ce diapo !  vous avez fait le peloponèse ça doit être impressionnant, mes parents l'ont fait et avait même mangé chez des moines, à l'époque .. année 1984/1985 par là .. moi je suis allez à mykonos, je suis restée que sur cette île, l'île aux vents.. plein de moulin,  j'en ai un bon souvenir..

    un bon w.end à tous les deux, et un gros bibi flo

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 10:51

    Merci de ces beaux souvenirs ( plus de 200 photos) Les trésors de la Grêce sont bien nombreux .j'ai été admiratif devant cette sculpture représentant ces deux lions attaquant une biche. quelle élégance de ce véritable bijou.

    Un bon week nd à vous.

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 09:36

    Y a un truc que t'as pas précisé: quand vous êtes allés vous faire voir chez les grecs... est-ce qu'ils vous ont vus ? happyhappyhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :