• En balade

    En balade

    notre balade de ce weekend, naturellement bien couvert, car en ce moment dans toutes les régions ça a l'air niveau température, en île de France et bien ça caille toujours

    En balade

    mais l'avantage de marcher sur le surgelé local, ça craque ça croque sous les pieds, mais pas de boue

    En balade

    En balade

    En balade

    En balade

    En balade

    et comme dit les petits animaux au mileu du lac "il fait un froid de canards"

     

    « Anniv en télé visioBalade du jour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 20 Février 2021 à 21:29

    Bonsoir à tous, 

    Ceci est un copier collerJe reviendrai commenter demain 
    J'ai fêté mon anniversaire avec toute ma famille que j'ai reçue pour le repas, en fait mon anniversaire est le 25 de ce mois, mais pour avoir tout le monde nous avons fait la "fête" ce jour, ils viennent tous de repartir à cause le couvre feu, je hais le couvre feu...grrrJe suis fatiguée et je répondrai à tous demain, veuillez m'excuser.Bonne soirée à tous et gros bisous Méline 

    17
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:42

    Je viens  souhaiter une bonne soirée au couple de voyous des rues he

    16
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:53

    Bonjour chers, Jean Luc et Sylvie

    Vêtus comme cela vous pouvez marcher "contre le vent"

    Cependant la prudence s'impose le sol semble verglacé, un bon équilibre est de "rigueur" surtout sans patin, mais le décor est beau.

    Bonne soirée me amis et gros bisous à vous deux 

    Méline

    15
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:26

    je rigole toute seule de mes bêtises..

    vais en courses acheter de quoi faire un bourguignon .

    bizou à tous les deux les potes flo

    14
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:24

    alors t'as compris ????? hihihihi

     

    traduction

    bonjour jean luc et sylvie vous allez bien c'est jeudi, bientot la fin de la semaine gros bizou à tous les deux et bonne journée, biz flo

    13
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:23
    salut jean luc și sylvie ești bine este joi, în curând la sfârșitul săptămânii mare bizou pentru amândoi și să aveți o zi frumoasă, biz flo


      • Mercredi 17 Février 2021 à 19:33

        C'est pas mal tout ça mais une petite erreur c'est glissé dans le Moldave, aujourd'hui nous sommes que mercredi, lol, bisous JL

    12
    Mardi 16 Février 2021 à 17:24

    Woua, dis donc, bien gelé, chez nous  non, plutôt de la flotte, comme souvent dans le Cotentin, mais aprés la pluie le beau temps, pas vrai, alors on a quand même du soleil, mais en fin de journée.

    Un p'tit vent du sud, et vla la pluie, je préférais la semaine dernière, froid, pas de neige, mais ensoleillé, on est jamais content..

    Bonne fin de journée

    Bise

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 22:50

    Il faut se montrer très prudent.Ici aussi il fait très froid et il gèle la nuit mais pas de neige
    Bonne semaine le temps va s'arranger chez nous....

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 21:05

    Bonsoir Jean Luc,

    Une balade bien craquante à ce que vois... attention de ne pas glisser, mais effectivement il fallait sorti couvert...

    Bonne soirée et bonne semaine à tous les deux.
    Bises.
    Huguette

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 19:49

    Ca fait du bien de s'oxygéner même quand il fait froid ! Surtout après les apéros virtuels des "Paziolais Pastis" he

    A Bruxelles, la neige a fondu  mais ce we, j'ai pu voir les grands lacs du parc de Tervueren transformés en patinoire géante à ciel ouvert, c'était beau et assez rare ! luges , patins à glace, il y avait du monde !

    Bisous de BXL

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 19:20

    Bonsoir JL. C'est bien gelé chez vous. Ici c'est plutôt spongieux mais depuis 2 jours il y a du soleil et ça fait du bien. Bonne soirée et bisous

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 16:54

    BONJOUR

    Dit donc les jeunes ,c'est une balade un peut casse gueule (rire) sur de la glace

    sortir avec un masque je préfère rester a la maison grrr

    quelques rares sortis pour remplir le frigo ....

    bonne semaine bisous

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 15:51

    Un froid de canards jusqu'à hier, aujourd'hui c'est le printemps dans le Beaujolais..

    Belle fin de journée à tous les deux gros bisous 

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 15:11

    Oh lala, les amis, on compatit ! Les pieds dans la glace et le nez sous le masque... il va falloir un peu venir vers chez nous pour vous réchauffer !

    Bisous de nous à vous deux

    4
    Vagamonde-bis
    Lundi 15 Février 2021 à 13:48
    Bien couverts, ça fait du bien de sortir.
    Je préfère le froid à la pluie et au vent.
    3
    Lundi 15 Février 2021 à 13:27

    Bonjour JL et Sylvie

    Effectivement ça caille

    Comme vous j adore marcher quand ça caille et craque sous les pieds....

    ça va sinon , vous vous êtes pas transformer en glaçons pour l apéro du jour !!!

    Bon lundi, je vous envoie du soleil. Bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 12:49

    punaise ça pince !!! on dirait 2 racailles avec vos capuches mdrrrr..

    on voit qu'il fait froid hein, courageux d'aller balader , et vous n'avez pas glissé vous ! evidement vous n'avez pas fait l'erreur de prendre l'escalier verglacé pour remonter gourde que je suis surtout que jai fait gaffe pour descendre.. j'ai contourné l'escalier pourquoi j'ai pas fait pareil pour remonter, ouin ouin mine de rien j'ai vachement mal au bras, à l'épaule, kevin me dit que je me suis peut être démis la clavicule ??? au secours j'ai peur... ça fait une bossse, à suivre..

    allez bon lundi, à tous les deux surtout à JL le pauvre, qui est au boulot, vite la fin de la semaine pour lui.. et les vacances !!!!

    bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :