• encore des blagues

    encore des blagues

    C'est presque un nouvel an, sauf que ce n'est encore gagné

    encore des blagues

    encore des blagues

     

    « Blagues encore un Apéro de con(s) finés »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Mai 2020 à 19:56

    ah ben tu m'étonnes que tu as la boule au ventre pfff pourquoi ils ne font pas le télétravail, punaise, cest prouvé que l'on bosse mieux et plus ! mais bon peut être que ton job, ne fonctionne pas avec le télé travail.. et y aller en voiture, faut pouvoir la garer ! en vélo ça fait un peu loin hein.. et en blabla car à deux dans une voiture ça craint moins non ? peut être à voir ??? 

    moi j'en suis malade pour le fiston,, le patron pour le moment le laisse en télétravail mais jusqu'à quand ? j'irai le déposer à une porte de paris porte doré, et ensuite il ira en trotinette electrique ou à pinces .. si jamais le patron lui demandait d'y aller car là l'école est finie, il est chez le patron toute la semaine normalement.

    bonne soirée à tous les deux et bisous flo

    7
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:06

    Merci pour vos petites blagues ! Ça m'amuse et j'en fait profiter par mail ma famille...

    6
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:12

    BONJOUR

    Juste un coucou en passant pour vous souhaiter a tout deux une bonne journée

    et on fait toujours très attention ! c'est pas fini

    bisous

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 09:17

    La météo est tout à fait réaliste ! yes déconfiner j'veux bien... mais au sec ! happy

    Bonne journée les amis

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 09:13

    A vrai dire je  n'ai pas souffert de ce confinement.C'est vrai que lorsque l'on est retraité la gestion du temps est bien différente et les obligations ou contraintes moins importantes. je plains les habitants des grandes métropoles où le respect  des mesures de sa propre sécurité sont difficiles à respecter .

    Bon courage pour la reprise et prudence extrême.

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:36

    ah la souris est comme moi se méfie !!!

    dis voir tu as pris les transports aujourd'hui ???  aux infos à midi que dalle, et ce soir on parlé des villes mais pas paris, quand ils ont parlé de paris déjà y avait un peu plus de monde et à 20H !!! donc à 20H ya toujours moins demonde mon pote greg sur FB a mis une vidéo noire de monde gare du nord ce matin à 7H30 aucune distanciation !!!

    purée faut plus de trains ça va pas ça ..  tu me diras ce que tu en penses à moins que tu n'y sois pas allé !!!

    en tout cas je plains les gens qui prennent les transports c'est affreux..

    bonne soirée à tous les deux et te fais un bisou . flo

      • Lundi 11 Mai 2020 à 23:27

        Non aujourd'hui je ne travaillais pas, demain et jeudi j'y vais avec la boule au ventre et normalement à partir du 18 c'est reprise à plein temps, je vais surement prendre une de vacances, à suivre, bisou JL

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:36

    Bonsoir JL. J'adore celle du chat et de la souris, et celle de la météo est d'actualité : mon jardin est devenu une rizière. Bonne soirée et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :