• Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    madame est bientôt arrivée au restaurant

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    une petite pause s'impose avec des produits locaux

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    soupe de potirons (très bon)

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    quelques amuses bouches, le repas était compris par l'agence locale

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    vue de notre chambre d'hôtel,

    www.quochoahotel.com

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    avec deux étages plus bas une basse cour, cela surprend d'entendre des poules et coqs en ville

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    balade en ville

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    beaucoup de monde à toutes heures

    Encore un peu d'Hanoï Vietnam

    et le soir un petit repas léger

    « Suite de la balade en cyclo-pousse à Hanoï VietnamJ3 Hanoï Pu Luong Vietnam »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:09

    Bonsoir JL. Ca me fait plaisir de revoir Hanoï, avec tes photos. Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:54

    Bonsoir JL. Tes photos me rappellent des souvenirs de mon voyage, en 2006. Bonne soirée et bisous

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 21:12

    ah lalala je salive sur la bouffe, surtout que j'ai pas diné lol.. 

    j'adore tout .. 

    par contre la vue de l'hotel bof.. mais bon vous êtes plongés dans le monde des riverains, 

    je préfère la piscine à débordement lol .. 

     

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:06

    Bonjour

    merci pour la balade ,je continus le voyage avec toi

    bonne journée bisous

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:18

    Moi j'aime bien les poules dans l'hôtel, mais.... est-ce qu'elles ont les yeux bridés ? lol !

    Bonne soirée

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 12:00

    L'animation est perpétuelle à HanoÏ. On y mange très bien et il y a des plats fort  savoureux.Et puis les préparations sont aussi faites pour le plaisir des yeux

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :