• Encore un peu de fleurs du jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    Aujourd'hui pas de défilés, de balades en forêt, surement beaucoup de boue, une petite balade vers chez nous, aussi bien dans le kilomètre et juste pile poil une heure, mais pas de photos, donc juste un peu fleurs qui existent encore dans le jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    Encore un peu de fleurs du jardin

    « Balade et blaguesEncore un peu de tout et rien »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:56

    un joli blog .... amitiés

     

    20
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 23:00
    Elles sont agréables à regarder toutes ces fleurs et ça fait un bien fou de pouvoir voir ces jolies couleurs par ces temps tristounets.. Les roses ont vraiment de très belles couleurs ! Bon week-end
    19
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:18

    mais non, mais non, là bas c'est encore plus beau, donc tu verras quand tu iras, tu vas découvrir encore plus de belles choses, et l'île est grande je ne connais pas tout par coeur j'ai encore tout l'est à visiter, que j'ai moins fait, car j'étais principalement au sud ouest et nord ouest, le plus beau quoi.. le nord, bof plat , mais des calanques sympas.. et une superbe plage de sable blanc, es trenc.. à faire età voir..

    et puis les photos c'est bien mais de le vivre c'est mieux.. l'ambiance, la langue tout ça est dépaysant.

    allez bonne journée à tous les deux les potes.. bibi flo

    18
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:22

    salut les copains ... SLC ....

    jean luc m'a bien fait rire avec le rosbeef, le saucisson qui ne plairont pas à miss D .. elle avait autre chose j'ai pas mis mais elle s'etait acheté des boulettes vegétale au curry qu'on a faire rechauffer au micro ondes, et y avait des carottes rapées, des radis, du trampo majorquin, et des légumes, ratatouilles patates sautées, et du fromage, le soir n'avait plus trop faim..

    avant elle mangeait la viande comme nous.. rouge bien saignante, quand on mange des fois elle en a envie si ça se trouve va pas rester vegétarienne longtemps.. déjà elle me dit que je cuisine vachement bien lol.. le poisson elle disait j'évite..ben là m'a dit comme vous le faite j'aime.. car c'est bon.. du coup maintenant elle mange du poisson, le fromage ne mangeait que du fromage de bestioles que l'on ne tuent pas, maintenant mange du camenbert, du reblochon, de l'abondance lol..

    je ne la force pas, elle fait comme elle veut, mais doit pas savoir trop faire à manger, donc là bien cuisiné, elle avale !!!

    en tout cas elle est super gentille, agréable , pour le moment rien à lui reprocher, ça fait du bien.. l'autre etait susceptible et dépressive, au moins ils rigolent tous les deux ça fait plaisir de les entendre se marrer..

    allez bonne soirée les amis et un gros bizou et merci pour vos voeux pour kevin, bibi flo

    17
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:02

    Bonsoir cher Jean Luc 

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, moi ça va, tu sais avec cette saleté de covid, nous ns pouvons guère vraiment profiter.

    Le week-end je suis à la mer à 15 km de chez moi, mais j'ai mesuré même à vol d'oiseau, nous dépassons le km autorisé même en tirant dessus ...mdr

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux prenez soin de vous 

    Méline

    16
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:14

    Merci pour ces belles couleurs. Vous avez tous les deux la main verte. A++ GC

    15
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 06:33

    Bonjour JL et Sylvie

    Encore de belles fleurs dans le jardin

    Chez nous dans le sud, le soleil de cet été à tout grillé, reste les arbres fruitiés qui perdent leurs feuilles en ce moment

    et les petits oiseaux qui viennent manger aux mangeoires. Il fait plus frais et humide, avec ce vent de Sud Est.

    Bon dimanche , bonne journée Amicalement Bérénice

    14
    Samedi 14 Novembre 2020 à 16:46

    Bonjour cher Jean Luc

    Peu de fleurs...tu rigoles ? Tu peux te targuer d'avoir encore des fleurs, moi pas du tout , dans le sud, il fait trop chaud pour avoir des fleurs...là haut j'avais un jardin à faire pâlir un horticulteur...lol

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    13
    Samedi 14 Novembre 2020 à 14:50

    bon w;end les amis, je fais une pause clope et ordi.. bien bossée ce matin les gateaux refroidissent pour que l'on puisse les fourrer.. ptdrrr  garnir on va dire c'est mieux hein.. et ensuite décorer.. le plus long quoi..

    ma belle fille est partie en courses chercher ce qu'e l'on avait oublié , pommes de terre rissolées, surgelées et eau pétillante, et voilou l'affaire sera terminée, demain matin je pars tôt avec les vivres.. et les jeunes nous rejoindrons en faisant un jogging.. clic clac kodak moi je remplis que je vais voir une personne vulnérable ..

    bizou à tous les deux et bon week à vous flo

    12
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:00

    Encore de belles couleurs pour illuminer la grisaille du temps...

    Profitez de vos fleurs tant qu'elles vous le permettent !

    Agréable soirée, et bon début de we z'à vous 2

    Bibis du vendredi

    Yzatis

    11
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:59

    Encore des roses dans ton jardin, c'est chouette ! tu leur parles tous les jours ????

    Moi, je n'en ai plus malgré les mots doux que je leur chuchote à l'oreille mais mes géraniums ont bonne mine, ça fait plaisir en cette saison.

    Bisous et bon WE

     

    10
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:52

                                                          Bonjour

    Merci pour votre visite ( ON BRISE LA GLACE ON SE DIT TU?...)

    Merci pour ton commentaire sur le billet de JOE DASSIN

    Avec toute mon Amitié

    Et Bravo aussi pour ta présentation du blog avec ces belles photographies

    Jean

    9
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 21:32

    Bonsoir,

    Encore de très belles fleurs, on voit que les températures sont encore clémentes.

    Bonne soirée à vous deux.
    Bises.
    Huguette

    8
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:13

    BONJOUR

    Oui les fleurs tirent ver la fin , mais tu a encore des beaux restes

    passe un bon WE bisous

    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:26

    Jolies les dernières fleurs du jardin.. nous on a encore des roses et des soucis  ils sont magnifiques..... belle fin de journée à tous les deux gros bisous 

    6
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:33

                                                       Bonjour

    J'ai vu que vous êtes passé sur mon EKLABLOG Amitié&Harmonie janocongo.

    sans laisser de message

    Je viens vous remercier déjà et vous souhaiter de passer un très bon jeudi en ce 12 Novembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:22

    Bonjour cher Jean Luc 

    Tu as jardin merveilleusement beau, plein de fleurs et de végétation, on a envie de s'y balader

    J'attendais la chute de ton post, j'ai eu raison cette pointe d'umour me ravitg au plus haut post...bravo champion de l'humour.

    Bonne journée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:21

    Z'avez de la chance, chez nous les fleurs ont décidé de faire grève (elles ont dû travailler à la SNCF dans une autre vie)...

    Des bises les amis et bonne journée

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 20:27

    ah sont jolies vos fleurs, les petites roses, les fleurs de savetier ma gd mère en avait au pavillon j'en ai replanté dans le jardinet de maman, petite j'appelais ça des choux .. lol.. dommage le soleil ne s'est pas levé mais il n'a pas fait moche, pour autant un ciel blanc..

    moi jai pas mal bossé, j'ai tubé (des clopes ) et lavage, ménage, petit.. tout petit ménage, le fiston a fait une belle tarte aux pommes que j'ai même pas prise en photo, se sont jetés dessus à 17H , j'en ai gardé une part pour manger ce soir au diner.. je vais grignoter pour les médicaments..

    allez demain courses pour l'anniversaire du fiston, j'espère que l'on n'oubliera rien, vons sévir pour les attestations, surtout se munir de sa CNI car si on l'a pas c'est 135 euros !!! au secours ..

    moi je l'ai toujours , ma mère non, n'emporte plus ses papiers a peur de se les faire voler !  ça lui pend au nez, enfin elle ne sort presque plus, tant mieux..

    bonne soirée à tous les deux les amis et une bonne soirée à vous, bibi flo

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 19:31

    Bonsoir JL. Vous avez encore de belles fleurs ! Bonne soirée et bisous

    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 19:03
    A part un dahlia, je n'ai plus de fleurs dans mon jardin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :