• Encore un peu de tout et rien

    Encore un peu de tout et rien

    Samedi lors de notre promenade

    Encore un peu de tout et rien

    avons croisé juste ce panneau, pas vu Montmartre, Pigalle, le sacré cœur ni le moulin rouge, soit qu'ils sont tous confinés ou alors ou nous a menti

    Encore un peu de tout et rien

    aujourd'hui j'ai assisté à une manif de pigeons

    Encore un peu de tout et rien

    mais dès qu'ils ont vu un gilet jaune, dispersion générale

    Encore un peu de tout et rien

    Encore un peu de tout et rien

    Encore un peu de tout et rien

     

     

     

     

    Encore un peu de tout et rien

    Encore un peu de tout et rien

    Encore un peu de tout et rien

    Encore un peu de tout et rien

    « Encore un peu de fleurs du jardinune ptite balade »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:32

    20km... 3H YES..

    promenons nous dans les bois pendnat que grand manitou y est pas..

    si grand manitou y etait il nous imposerait !!!

    mais comme il y est pas il nous plumera pas ... ahahah ..

    oui je sais, j'ai du talent pour composer des chansons .... mdrr enfin parodie..

    soleil, cardiologue pour ma mère, visite annuelle, normalement en mars, 2020 reportée à novembre .

    bizou à tous les deux les potes, et bon mercredi flo

     

    15
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:21

    Bonsoir cher Jean Luc 

    Je suis une incurable...je relis à nouveau les petites blagues et je m'éclate à nouveau, merci pour ce post 

    Bonn soirée mon ami et gros bisous à vous deux 
    Méline

    14
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:59

    Ce regroupemnt de pigeons a été pour toi l'occasion de faire une belle photo.j'aime bien

    merci du partage et bonne journée.

    13
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:15

    un bon mardi à tous les deux, plein de brouillard ce matin je ne vois plus les coteaux de chennevières !! bouhhh peut être soleil dans l'apres midi..

    un bizou à partager en deux .. bibi flo

    12
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:12

    un bon dimanche les amis, moins beau qu'hier on dirait pas vu la météo , bonne balade si vous en faites une..

    nous on se fait une raclette à midi, pas trop envie de cuisiner j'ai mal au genou, et aux pattes, dos, partout quoi..

    je vous bizoute, tous les deux, bibi flo

    11
    Samedi 21 Novembre 2020 à 22:23

    Bonsoir cher Jean Luc

    J'espère que tu as passé un on samedi.

    C'est vrai qu'il y a du fric dans les ports de Plaisance.

    Bonne soirée bon ami et douce nuit avec des gros bisous à vous deux

    Méline

    10
    Samedi 21 Novembre 2020 à 12:10

    mainteance sur ekla grrr, énervant j'etais dispo ce matin, tant pis hein.. un bon w.end les potes et un bisou flo.

    9
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:01

    Ton boulot à l'ambassade, c'est le recensement des pigeons ??????

    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a du boulot , c'est nous qu'on est les pigeons ^^

    Bises.

    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:37

    Je suis réconciliée avec l'horoscope de la semaine ! D'habitude, il ne raconte que des mensonges...

    Bon début de we z'à vous 2

    Bibis de bibi

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:17

    Bonsoir,

    Une belle balade sur une belle moquette.

    Faut pas grand chose pour disperser une manif...hi hi

    Il faut bien rire un peu. bien trouvé.

    Bonne soirée.
    Bises.
    Huguette

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:20

    Les pigeons ne respectent pas les règles de promiscuité... allez hop 135 € chacun, ça leur apprendra !

    Fermé pour fermeture, c'est une bonne raison ! happy

    Bonne journée les z'amis

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:27

    Waouh le port du masque et des gants !!!! mignonne cette manif de pigeons !!

    J'ai lu mon horoscope, bien juste pour une fois !!

    Bonne journée à tous les deux gros bisous 

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 22:35

    Bonsoir JL; J'adore l'horoscope "personnalisé" et le panneau "fermé pour fermeture". Bonne soirée et bisous

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:54

    Bonsoir Jean Luc 

    Quel plaisir de venir chez toi, je ris chez toi et je ris chez moi; je n'ai pas trouvé ton bateau et ici, un plaisir non dissimulé à la lecture des tes blagues d'autant plus marantes qu'elles sont naturelles, merci mon ami...rire donne la vie.
    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux

    Méline

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:35

    j'adore l'horoscope, il est rudement au point, ne se trompe pas celui là mdrrr

    ben mince alors, le sacré coeur s'est barré, sans crier gare lol..

    suis en colère mon pote pierre voulait venir à noël mais sa fille ne veut pas faire un repas à 10 personnes, chose que je comprends ma mère n'aurait pas voulu venir et je ne l'aurai pas laissée toute seule mais on aurait pu se voir avant ou après .. grrr du coup il monte plus ! bordel de merde de virus à la gomme !!!

    finalement l'année dernière on l'avait déjà ce virus, kevin avait chopé la grippe et se demande si c'etait pas la covid ... sans le savoir du coup on vivait mieux..

    le grand manitou doit nous parler, je crois milieu de semaine prochaine pour nous dire à quelle sauce on va passer noël..

    bon finalement on serait mieux si on etait un pigeon, moi je verrai les flics je m'envolerai.. lol.. et sans attestation, ils sont libres eux !

    bonne soirée les potes et bibi flo

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:07

    Bonjour Luc

    Merci pour les bonnes blagues, j en ai vu quelqu unes , celle ci en particulier , nous sommes tous pigeonnés. lol

    Montmartre, Il a du se tromper de direction , nous sommes au Sud et lui au Nord .... lol

    Quel temps aurons nous demain ? Bon jeudi, bonne journée Amicalement Bérénice 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :