• Escale à Bangkok, Thaïlande,2015,(1)

    Escale à Bangkok, Thaïlande,2015,(1)

    Arrivée au dessus de Bangkok

    Escale à Bangkok, Thaïlande,2015,(1)

    Escale à Bangkok, Thaïlande,2015,(1)

    Notre nouvelle guide (j'ai oublié son prénom)pour une visite au pas de courses de 11h00 à 20h00

    Escale à Bangkok, Thaïlande,2015,(1)

    Escale à Bangkok, Thaïlande,2015,(1)

    « Mini pause entre la Birmanie et Bangkok, spectacle "Résiste"Escale à Bangkok, Thaïlande,2015,(2) Temple et Palais Royal »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 21:14

    Bonsoir Jean-Luc. J'ai visité Bangkok dans les années 90 Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 22:00

    dommage que vous n'ayez pas eu plus de temps de visiter bangkok mais bon vous avez eu un aperçu.

    ahhh le prénom que tu as avalé ! lol.. elle est moins jolie c'est pour ça ! hihihihi que l'autre guide ! lol.

    moi c'est les îles koh samui tout ça que j'aimerais bien faire en thailande... mon pote pierre en a fait quelques unes, une pure merveille qu'il m'a dit, il est resté pas loin de 2 mois là bas, dormait chez l'habitant.. à adoré tout ce qui n'etait pas trop touristes.. y a des îles presque vierges, à tomber par terre..

    bonne soirée les amis, et un gros bibi flo

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:21

    C'est une belle ville,  il faut prendre son temps pour l'apprécier...

    Bonne soirée.

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 17:54

    Dommage de visiter Bangkok aussi vite ! Y a plein de trucs à voir, même si la pollution te fait tousser un peu au bout d'un moment.....

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 17:09

    La reine de Thaïlande, bise JL

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 16:58

    Ho la la, tu as de la chance d'avoir la femme que tu as he moi je n'arriverais pas à suivre ce rythme !!!

    J'aime prendre mon temps en vacances !!! c'est qui dans le cadre photo demanda la parfaite inculte que je suis ?

    Bonne soirée !!! à bientôt pour la suite de la découverte !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :