• Escale à Bangkok, Thaïlande,2015,(4) en ville et Bouddha couché

  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 22:00

    Ah oui, je me souviens de ce bouddha couché. Bonne soirée et bisous

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:11

    Zut j'ai loupé le bouddha couché à Bangkok... il avait dû partir bouffer.. lol

    Trop sympas ces étalages le long des trottoirs, et les p'tits restos qui vont avec...

     

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:52

    autant j'adore la bouffe asiatique , que les insectes ... beurk beurk beurk ... même pas en rêve lol..

    oui je l'ai déjà vu bouddah couché, enfin je pense que c'est toi, ou peut être chez un autre blog pote qui est allé en birmanie ? mais il me semble bien que c'est toi..

    il est gros aussi, toutes leurs statues sont immenses, doivent penser que les divinités sont géantes !

    une bonne soirée, orage et pluie cet am, c'est bien tombé ! bisou flo

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:42

    Ben dis donc, BOUDDHA est GRAND he !!!

    C'était bon tous ces petits trucs ??? vous avez bien du goûter des bébêtes pas ordinaires ou cuisinées différemment  non ????

    Bonne fin de soirée !!! Bises à vous deux !!!

     

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:57

    Le Boudha couché ! monumental et je m'en souviens parfaitement...

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :