• Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Aujourd'hui c'était l'inauguration de l'exposition "Le chat déambule"

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    pas pu prendre tout pour une vue d'ensemble

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    on en a plein de dos , des bouteilles plastique

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    l'artiste en personne

    Exposition sur l'avenue des Champs Elyées, Philippe Geluck

    « Au détour de mes promenades ParisiennesRepas végan et balade »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 28 Mars 2021 à 15:22

    hé bien maintenant sur FB je vois que ça qui passe tout le monde en parle !!! ça va faire un carton ce truc ..

    qu'il fait beau c'est bien agréable..  profitez un max les potes un gros bisou et bon dimanche à tous les deux flo

    12
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:31

    Bonsoir Jean Luc,

    Est- ce que l'on connait toutes les villes où elle seront exposée, j'ai vu Bordeaux et Caen et une dizaine d'autres, sans plus de précisions.

    Bonne soirée Bises. Huguette

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 12:05

        Bonjour Huguette, comme toi j'ai vu Bordeaux, Caen, Milan, Luxembourg, voire peut être New York, cela fait de plus en plus loin pour les voir , lol, bisous JL

    11
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:26

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour ce reportage. j'aurai bien aimé le voir réellement. En tout cas merci de les partager.
    Bisous et on dimanche.

    Huguette

    10
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:26

    Bonsoir très chers, Jean Luc et Sylvie

    Magnifique post, on est jamais déçu des expos sur les champs, j'avais adoré les sculptures de Botéro... Celles ci dépassent tout, Geluck et le chat, c'est le summum. Merci mon ami pour ce magnifique partage.

    Bonn soirée et gros bisous à vous deux 

    Méline

    9
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:27

    Bonsoir JL. Je suis ravie que tu nous présente ces sculptures du Chat. J'avais entendu parler de cette exposition de Philippe Geluck. Mes préférées : Tutu et Grominet et le charmeur d'eau. Bonne soirée et bisous

    8
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:47
    7
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:05

    ahh j'adore, j'ai vu sur ma gazette un article dessus mais je savais grâce à toi avant !!!

    ahhh grobidet.. cest pour luc avec son monbidet hein et son inspecteur nouraboire lol tu devrais lui envoyer la photo !!!! mdrrr

    une expo qui me plairait, pour une fois qu'ils font un truc de bien ça va attirer du monde, j'avais bien aimé aussi y a longtemps au moins 10/12 ans vach'art à paris.. des vaches de toutes les couleurs, ça m'avait bien plu...

    bon c'est le w.end, il va faire beau et vous allez pouvoir vous promener... un gros bizou à tous les deux, et profitez bien, bizou flo

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:06

    Ils ont montré ça hier soir sur TF1, mais je l'avais déjà vu dans ton post précédent... et ben j'aime toujours pas ces statues aussi grosses que verdâtres...

    Bises à vous deux

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 07:47

    Superbe cette expo de chats... j'aime l'humour de Geluk et les chats aussi..

    Bon week end à tous les deux gros bisous 

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:47

    TF1 vient de diffuser une reportage sur cette exposition  et avec un Geluclk rigolard que j'aime bien.Cette exposition va circuler dans une dizaine de villes Françaises avant de regagner Bruxelles. Moi j'aime ces créations , Geluck a assurer qu'il va continuer pour notre plaisir

    Tu as la chance de la voir en vrai.Merci de ce partage

    Bonne fin de semaine

    3
    Vagamonde-bis
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:59
    Je ne suis pas fan mais il en faut pour tous les goûts...
    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:51

    Bonjour Sylvie et JL 

    Jolie exposition de Geluck , elle doit attirer beaucoup de monde en ce temps de disette

    Merci du partage amical, Bonne soirée Amicalement Bérénice à demain ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :