• Faux départ

    Faux départ

    il y a quelque temps nous avions loué ce camping car, pour un départ du 12 au 18 avril, mais c'était sans compter avec Jeannot (Castex), qui depuis jeudi (18/03)nous a puni, interdit de faire plus de dix kilomètres et de changer de régions, la location du cc est déjà à 40km de chez nous, grr

    Faux départ

    nous avions prévu de faire un tour pour voir des châteaux de la Loire (juste voir de loin ou de près, car pas de visites en ce moment)

    Faux départ

    Donc pour l'instant, ça tombe dans l'eau des photos du dessus, nouvel avoir pour 18 mois, ils ne remboursent pas, en avons déjà un du voyage que l'on devait faire au mois d'août dernier  à Sainte Hélène, il y a des projets en tête , mais à suivre...............

    Faux départ

    cette semaine à côté de mon boulot, je pense qu'un gamin à du  vouloir jouer avec Pierre Perret, "ouvrez, ouvrez la cages aux oiseaux"

    Faux départ

    Faux départ

    faut continuer avec les barrières.

    « Bonne fête à toutesAu détour de mes promenades Parisiennes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:50

    Bonsoir Lean Luc et Sylvie 

    L'essentiel est que tu ne perdes pas d'argent et que l'avoir n'a pas de date, sinon vois avec l'assurance voiture.

    Avec de la patience tu auras un beau voyage pourvu que les guignols ne trouvent encore pas une de leur idées saugrenues.

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux 

    Méline

    14
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:40

    Déjà mercredi, que ça passe vite le temps.. dingue.. grand soleil, 16 degrés comme hier sans vent le kif...

    gros bizou les potes, et une bonne journée à tous les deux, maman attend la police pour la 2ème fois.. j'espère qu'ils vont vite venir elle en peut plus.. bizou à tous les deux flo.

    13
    Lundi 22 Mars 2021 à 20:26

    Ben oui Jean-luc, quand on aime voyager comme toi, j'imagine la frustration !

    On va bien finir par sortir un jour de tout ça smile 

    c'est marrant le paradoxe: tu loues un camping car pour visiter un château he tu préfères la vie de châtelin ou la vie de nomade en espace réduit ???? 

     

    bisous et bonne soirée à tous les deux.

    12
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:48

    Bonjour Jean Luc et Sylvie

    J'ai fait les châteaux de la Loire, si le château de Chambord est le plus beau c'est la Renaissance François premier, mais j'ai préféré et de loin le château de Chenonceaux et les jardins à la française du château de Villandry.

    Tu as essayé avec ta carte bancaire et ton assurance voiture ?

    Bonne soirée mes amis et gros bisous à tous deux 

    Méline

    11
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:14

    Bonjour Jean Luc et Sylvie 
    Ils ne remboursent pas ...? J'ai eu le tour avec mon voyage pour le Canada payé et Air France a refusé de me rembourser même pour un cas de force majeure comme c'est ton cas alors, voici ce que j'ai fait, mon assurance voiture m'a remboursé la voiture de location (800 euros) et le voyage m'a été remboursé par ma carte bancaire "or", j'ai quand même perdu 300 euros mais je n'ai pas tout perdu, alors essaye de voir de ce coté là. pour ma voiture j'ai l'assurances tous risques.  C'est trop bête de perdre tout quand il y a une solution qui peut marcher.

    Bonne soirée mes amis et gros bisous à vous deux 

    Méline 

     

    10
    Dimanche 21 Mars 2021 à 14:33

    merde alors ça fait rager quand c'est comme ça, kevin et sa copine voulait partir en vacances chez pierre en avril ou même télétravailler là bas, c'est grand il habite la campagne , un terrain immense en restanque, ou on peut faire des promenades agréables.. et aucun flic là bas tu peux faire ton sport dehors.. du coup sont enragés et se demande d'ailleurs s'ils vont pas y aller quand même ....

    ça aurait été top les chateaux de la loire je les ai faits jeune, avec des potes mais on a fait les caves de la loire on a aperçu les chateaux et au retour on voyait plus rien tellement on avait fait de dégustation ptdrrrr c'est moi qui conduisait au retour, je suis arrivée à me perdre dans la foret de fontainebleau, je tournais en rond ! mdrrr

    c'etait dans les années 1985 par là quand les flics etaient sympas !!! heureusement..

    un bizou à tous les deux, et je comprends votre deception.. y a le chateau de villecresnes à visiter qui n'est pas loin mais cest pas la même .. ou le chateau du vivier à grisy suisnes ou j'allais danser quand j'étais jeune.. qui est très beau j'emmènerai les jeunes en mai/juin quand il fera beau.. vous pourriez y aller c'est sur la N4 , très sympa ce chateau j'y trainais mes guêtres quand j'avais 17 ans 1977 jusqu'en 1990 , par là .. après il a été vendu ils y font des cérémonies, baptèmes, mariages etc..

    bon dimanche à tous les deux et gros bizou flo.

    9
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:04

    Ah, zut alors, vous ne pouvez plus profiter de ce camping car, pour le moment, visiter les chateaux de la loire, c'est super, pas encore eu le loisirs de le faire, mais j'y pense, un jour, quand on pourra bouger.

    C'est pas demain la veille..

    Des projets pas la peine d'en faire pour le moment.

    Bon dimanche

    Bises

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 23:14

    Bonjour Jean Luc,

    Voilà un mauvais tour de Jeannot. C'est vraiment pas de chance. Est-il possible de reporter vos dates de congés ? Si oui faut vous dire qu'un peu plus tard vous aurez meilleur temps. Les châteaux de la Loire sont super à faire, hélas vous ne verrez sans doute que l'extérieur. Mais ils méritent quand même le détour.
    J'espère que vous n'^tes pas trop déçus ?

    Bon dimanche. Bisous à vous deux. Huguette

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 20:06

    Bonsoir JL. Depuis un an, les projets tombent à l'eau. C'est épuisant. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus, Sylvie et toi. Bonne soirée et bisous

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:57

    BONJOUR

    C'est encore mal partit pour cette année ...

    j’attends depuis 1 ans pils le remboursement d'un voyage que je devais faire

    et mon hiver au Sénégal ?je l'ai passé a la maison

    ça fait 1 ans que je ne suis pas sorti !heureusement que j'ai mon jardin pour prendre l'air

    mais je commence a en avoir marre

    passe un bon WE bisous

     

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 16:38

    Ah ces nouvelles directives, bien compromettantes pour vos vacances... quel dommage...

    Mignon ce petit canari.. qui n'est pas confiné lui...

    Belle fin de journée à tous les deux gros bisous 

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:07

    Oui le monde du tourisme n'est pas gâté en ce moment,et les voyageurs sont clairement brimés.je trépigne moi aussi. Dis moi si tu vas à Sainte Hélène, là c'est pas la porte à côté......

    Bon week end.

    3
    Vagamonde-bis
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:31
    Hélas, on est pris en otage ; les agences ne remboursent pas.
    Moi aussi, j'avais prévu un voyage qui a été également annulé.
    J'en avais choisi un en Europe = annulé aussi. J'attends encore un peu et j'aurai peut-être plus de chance pour un séjour en France ???
    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:26

    Bonjour Sylvie et JL

    Voyage remise, le faire des que possible sans plus attendre, A moins que ce soit les dates des congés ? 

    Je viens vous souhaiter un bon weekend Soleil , vent sans nuage chez nous . Amicalement Bérénice

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:22

    Voilà qui me rappelle un jour où nous devions - avec les copains de l'aéroclub - partir à plusieurs avions pour "faire" les châteaux de la Loire vus d'avion. ..

    On les a faits au house-club de l'aérodrome, devant un bon feu de cheminée, pendant qu'il neigeait dehors...

    Bises les amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :