• Feldkirch, Autriche, fév 2017

    Feldkirch, Autriche, fév 2017

    Avons quitté le Liechtenstein en fin de matinée et maintenant nous voilà à Feldkirch en Autriche

    Feldkirch, Autriche, fév 2017

    Feldkirch, Autriche, fév 2017

    Feldkirch, Autriche, fév 2017

    Feldkirch, Autriche, fév 2017

    Feldkirch, Autriche, fév 2017

    « Musée de Vaduz, suite Liechtenstein, fév 2017Bregenz, Hörbranz, Autriche, fév 2017 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 19:11

    Bonsoir Jean-Luc. Il y a de jolis bâtiments dont une belle église. Bonne soirée et bisous

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 09:34

    Mes voyages dans les pays de l'Est se limitant à la Suisse, je lis tes posts avec intérêt...!

    Bonne journée

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 22:53

    carrement en autriche ! génial, j'y ai passé 2 ans en vacances avec mes parents, du côté d'insbruck , interlaken tout ça ! j'étais petite mais je me souviens de certains trucs, j'avais 6/7 ans ! des flashs ...

    y a une belle architecture !

    bonne soirée à vous les amis et un gros bibi flo

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 20:15

    Salut vous deux,

    Vous devez vous régaler !!! Ce pays qu'est l'Autriche est verdoyant, propre avec ses jolies maisons décorées ou ses chalets.

    Quand j'étais plus jeune (c'était une autre vie... Hi Hi...) je suis allée à Lech, puis à Innsbruck (Tyrol). Je me déplaçais dans le pays en auto-stop et parlait allemand avec les conducteurs. J'étais sortie du lycée depuis quelques années, et je pratiquais ainsi la seconde langue apprise. Depuis, j'ai tout perdu de mon allemand !!! Dommage ! Reste les souvenirs et c'est déjà bien...

    J'ai eu aussi l'occasion de visiter la Principauté du Liechtenstein, mais malheureusement, je ne m'en rappelle plus...

    Bisous du soir,

    Damienne

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 17:29

    La dernière photo est superbe !!!!

    Comment faites vous votre périple ? en train ? en Voiture ? en avion ? à pied ? à vélo ? à cheval ? ...

      • Lundi 27 Février 2017 à 19:11

        C'était en voiture et pas mal de marches, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :