• Fiesta karaté

    Fiesta karaté

    Après les efforts le réconfort

    Fiesta karaté

    Pas mal de karatékas et amis

    Fiesta karaté

    Fiesta karaté

    Petit délire nocturne

    Fiesta karaté

    Belle soirée

    « 3 ème Dan KaratéCadeau Gâteau pour la fête des Pères »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:50

    Bonsoir Jean-Luc. Tu es donc karatéka si je comprends bien. Belle fiesta avec ceux du club ! Bonne soirée et bisous

    24
    Dimanche 18 Juin 2017 à 15:26

    et bien chaud chaud et chez vous ?

    ici on profite plage mer lol bisous a vous deux

    23
    Samedi 17 Juin 2017 à 18:53

    bon samedi soir les amis ! kevin adore le tennis il en a fait 6 ans, de 12 à 18 ans il a même failli être ramasseur de balles à R.G. mais il ne travaillait pas assez bien à l'école du coup ne l'ont pas pris, sinon il avait réussi tous les tests , je l'y avais emmené les passer là bas ..

    et avant de faire du tennis, il a fait du tennis de table pendant 4/5 ans.. je ne joue plus avec lui au ping pong, c'est une horreur il la renvoie trop vite impossible de faire un jeu avec !!! lol..

    bon il est rassuré, le médecin généraliste lui a prescrit du doliprane 1000 il a moins mal et ça l'a rassuré qu'il lui dise que c'etait normal son hématome, il voyait déjà son oreille tomber ! lol.. il va me casser les pieds jusqu'à mardi soir , qu'on voit la chose !!!!

    un bon w.end à vous et un gros bibi, je vous embrasse flo.

    22
    Vendredi 16 Juin 2017 à 14:48

    Déjà le week end que je te souhaite agréable ! . Chez nous il est bruyant et insupportable avec ces motards tournant en rond jours et nuits jusque Dimanche !! . Je dois aller prés de l'eau pour trouver le calme frown . Bisous , escapade

    21
    Jeudi 15 Juin 2017 à 18:54

    bon jeudi soir les amis, le fiston est rentré à la maison, il est content mais fatigué, il se repose, n'a pas dormi pendant 4 nuits presque à l'hosto , va récupéré !  vous souhaite une bonne soirée, et vous fais un gros bibi flo

    20
    Mercredi 14 Juin 2017 à 13:31

    Oui merci pour ta visite sympa ! . je rentre du festival mondial des motards qui dure 4 j donc un bruit usant pour les locaux comme nous . Vivement Lundi mais j'aime voir ces beaux jouets sans en avoir car mon mari ne les aime pas , bien dommage ! . J'étais la seule retraitée à cliquer  he ! . Oui ces événements me fatiguent mais alimentent mon blog et surtout m' obligent à sortir ( conseil de mon neurologue ! ) . Profites bien de ce beau temps , bisous , escapade , 

    19
    Mercredi 14 Juin 2017 à 10:05

    j'ai fait cuire ma pizza pour ce soir, car il va faire super chaud, je me vois mal faire marcher le four !!

    un bon mercredi à tous les deux, je vais voir le fiston cet am, veut sortir, il arpente la chambre de long en large comme un prisonnier dans une cour de prison lol..

    un peu douloureux 3 à 4 la douleur sur dix, supportable.. mais ne dort pas hyper bien a tout de même dormi plus que la veille...

    30° aujourd'hui va faire chaud, courage et gros bibi à tous les deux flo

    18
    Mardi 13 Juin 2017 à 21:41

    Un petit moment de repos pour vous souhaitez une bonne nuit

    Et oui du boulot au jardin.

    A plus René

    17
    Lundi 12 Juin 2017 à 14:13

    Vous avez dû passer un agréable week end ensoleillé ! . Chez nous oui mais je me cloitre l'après midi à cause du manque d'énergie et je ne supporte plus la canicule ! . Il ne faut pas se plaindre et  être jeune , en bonne santé pour se faire griller pendant des heures . Bon début de semaine Sylvie , bisous , escapade , 

    16
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:55

    Merci de ta visite ! Bonne semaine !!!

    15
    Dimanche 11 Juin 2017 à 21:07

    bon dimanche soir les amis, fait pas froid hein ! on a crevé cet am, sous les toits, ce soir j'ai tout ouvert, y a un peu d'air !!!

    allez on rempile et mardi opération du fiston, ça commence à me travailler !!!  bonne soirée, nuit et gros bibi flo

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:19

    Une petite visite pour vous souhaiter une excellente fin de semaine

    de détente ! . Le beau temps sera présent , enfin espérons le ! . Bisous , 

    escapade , 

    13
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:32

    Très bon vendredi à tous les deux les amis.. il y a eu un orage cet nuit, je ne sais pas a quelle heure, à 5H me suis réveillée pour fermer la fenêtre car il faisait jour , et rendormie mais là il fait frais j'ai bien tout ouvert partout pour rafraichir...

    allez la der, et c'est le w;end, on va tâcher penser à autre chose.. un bizou à tous les deux flo

    12
    Mercredi 7 Juin 2017 à 14:30

    Oui une ambiance sympa chez toi et surtout excellente pizza he ! .

    Bonne journée Sylvie , bisous , escapade , 

    11
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:18

    super c 'est bien tu vas garder la frite bravo a toi

    tu sauras te défendre si on t attaque très important bisous a vous deux

    10
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:21

    bon mercredi les amis , avec un temps pas génial des nuages mais ça va peut être se lever, pas vu la météo ce matin , un tour pour faire coucou à l'anesthésiste cet am à l'hosto et voilà la journée sera bouclée, enfin je me sens mieux, plus de vertiges..

    une bonne journée à tous les deux ! et encore bravo à jean luc ! bibi flo

    9
    Mardi 6 Juin 2017 à 15:22

    Après l'effort, la limonade (hi hi) ! Chris

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 14:16

    La troisième mi-temps est aussi bien sympa ...

    Belle ambiance, j'arrive ... mais un peu tard lol lol 

    Bises de Christiane

    7
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:49

    C'est sûr, il ne fallait pas manquer d'arroser cette distinction... Bravo !

    6
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:44

    La troisième mi temps n'a pas été triste à ce que je vois !

    Bonne journée.

    5
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:30

    Ah oui ! ça c'est le côté qui me plaît dans le sport !

    Bonne journée

    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:09

    En effet, je vois qu'il y avait tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée entre amis !!!  clown  ......ça fait toujours du bien de pouvoir ainsi oublier un peu les soucis du quotidien...

    Contente pour vous

    Bises et à très vite

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:03

    Une belle ambiance festive !! le réconfort après l'effort !!!

    Gros bisous !

    2
    Mardi 6 Juin 2017 à 07:58

    sympa la teuf !!! vous etiez nombreux ... fallait bien arroser la chose

    les propriétaires nous ont laissé les clefs, ils habitent nogent, et ça les arrange qu'on vide la boite aux lettres, et qu'on jette un oeil, ils vont tout démolir et tout reconstruire, on a eu le monsieur hier, pour lui dire qu'il y avait des cerises (y a deux cerisiers) et qu'ils viennent avec les enfants en cueillir, normalement ça devrait se décanter bientôt, il lui a fallu tout refaire les plans de la maison car le PLU de la ville à changé , doit avoir les permis de démolir et de construire bientôt ! c'est long ça fait 3 ans et demi, qua maman a vendu !

    enfin ça nous arrrange pour repiquer des plantes, et cueillir les cerises !! bon mardi à tous les deux bibi flo

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 05:47

    Coucou , voilà une belle photo de vous deux ! . Une soirée dans la détente 

    et la bonne humeur . Je me repose après mes escapades aux festivals car 

    c'est usant de courir dans tout les sens depuis tout le mois de Mai he ! .

    Bon début de semaine à vous deux , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :