• Guatemala, 10ème jour (3) Coban Flores

    Guatemala, 10ème jour (3) Coban Flores

    Vue de l'hôtel " Casona de la Isla"

    Guatemala, 10ème jour (3) Coban Flores

    Pour les mecs on s'attardent pas de trop sur la photo

    Guatemala, 10ème jour (3) Coban Flores

    Après une bonne journée, petite baignade de bienvenue

    Guatemala, 10ème jour (3) Coban Flores

    Guatemala, 10ème jour (3) Coban Flores

    Petits stands de nourritures, avons eu l'occasion d'y gouter, très bon et seulement pour trois francs six sous

    Guatemala, 10ème jour (3) Coban Flores

    Balade nocturne sur le lac

    Guatemala, 10ème jour (3) Coban Flores

    Façade de l'hôtel

    Guatemala, 10ème jour (3) Coban Flores

    « Guatemala, 10ème jour (2) Coban FloresGuatemala, 11 ème jour (1) Flores Yaxha Flores »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:10

    Bonsoir Jean-Luc. La piscine avait l'air bien sympa. Bonne soirée et bisous 

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 13:57

    Fichtre ! Mon com. est parti Dieu sait où ??? Je disais dans celui-ci que tout comme Flo, j'avais pu admirer Sylvie au bord de la piscine... Tu ne vas quand même pas nous la cacher sous un affreux burkini ???

    Il me faut regarder tes précédents article sur ce superbe pays... Au fait, habla espanol, tous les deux ???

    A très vite,

    Damienne

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:14

        Pour le burkini , il manquerait plus que ça, sinon no pabla Espagnoles, ni speak english , seulement à chaque fois quelque mots , Bonjour, Merci, Au revoir, Bière, Café et voir Whisky, mais je m'en sors pas trop mal à chaque fois, bise JL

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 13:54
    Tout comme Flo, je Tout comme Flo, j'ai pu admirer Sylvie... Tu ne vabal espanol as quand même pas nous la cacher sous un burkini ??? ? Il me faut regarder tes précédents articles sur ce beau pays... Au fait, habla espanol ??? A très vite,
    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:08

    Il n'y a pas qu'en Grèce que l'on peut aller "ploufer"avant ou après une "dure" journée de balade !

     

    Miam les stands de nourriture !!!!!  Vous avez rapporté des recettes ?

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:31

    Waouh !!! le côté purement détente qui rend les voyages si agréables !!! Belle vue de l'hotel !!! belle piscine !!! j'aime bien aussi les maisons colorées !!! Bref belle page he et comme je ne suis pas un mec je me suis attardée sur la photo de Sylvie et je suis bien jalouse de sa ligne de jeune fille happy

    Bises à vous deux !!!

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:05

    Joindre l'utile à l'agréable c'est super !

    Merci de ces photos.

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:38

    Elle est top la piscine, j'ai pu regarder sylvie moi suis une nana lol.. t'aurai mieux fait de pas le dire, c'est là qu'ils vont regarder ha ha ha .. lol

    tant qu'ils touchent pas !!!

    ah la bouffe locale comme ça , c'est bon marché là bas et dingue moi j'adore ...

    bon ben s'est couvert aujourd'hui pourtant fait pas froid, énervant !!!

    je suis dans ma bouffe, pour la fin de la semaine ... un bibi les amis bon mercredi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :