• Guatemala, 13ème jour (1) Flores, Rio Dulce, Livingston

    Guatemala, 13ème jour (1) Flores, Rio Dulce, Livingston

    Attention convoi exceptionnel

    Guatemala, 13ème jour (1) Flores, Rio Dulce, Livingston

    voilà chacun à retrouver sa place

    Guatemala, 13ème jour (1) Flores, Rio Dulce, Livingston

    changement de décor et d'animaux

    Guatemala, 13ème jour (1) Flores, Rio Dulce, Livingston

    Rio Dulce, est un fleuve tropical qui mélange eau douce et salée d'une longueur de 50km.

    Guatemala, 13ème jour (1) Flores, Rio Dulce, Livingston

    Rencontre de notre nouveau pilote Ricardo (pilote de bateau), Francisco (voiture)à droit à 2 jours de repos

    Guatemala, 13ème jour (1) Flores, Rio Dulce, Livingston

    Guatemala, 13ème jour (1) Flores, Rio Dulce, Livingston

    vaste gamme d'oiseaux migrateurs

    Guatemala, 13ème jour (1) Flores, Rio Dulce, Livingston

    Guatemala, 13ème jour (1) Flores, Rio Dulce, Livingston

    « Guatemala, 12ème jour (6) Flores Tikal MuséeScoop pour un de nos prochains voyages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 21:28

    Bonsoir Jean-Luc. Il y a de beaux oiseaux qui ressemblent à mes chères aigrettes, et des tortues bien sympas. Bonne soirée et bisous

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:11

    Ho ho, je sens qu'on devrait se régler avec les prochaines photos, mais celles ci sont déjà fort jolies

    Ces petites cahutes au bord de l'eau me plaisent bien !!!

    Vite je rejoins le prochain article he

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:00

    Encore des zoziaux !!!!

    Paysage fort sympa, les excursions seront moins fatigantes !

     

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 07:21

    j'aime bien l'endroit avec les paillottes et le fleuve, très sympa !

    les oiseaux sont beaux aussi...

    bon toujours froid, j'aurai plus chaud, à l'école !!!  je ne suis pas instit, je suis "aide administrative au directeur" (secrétaire du directeur)  mais en maternelle je m'occupe de la bibliothèque du prêt des livres aux enfants, et je fais tout ce qui est courrier administratif, répondre au téléphone, etc..

    une bonne journée à tous les deux, et un gros bibi flo

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 23:24

    Ce qui laisse augurer d'une virée en bateau et de belles images...

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :