• Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    C'est (une église)une maison bleue,mais on n'y vient pas à pied mais en bateau

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    Bateau du capitaine Jack, nous sommes dans la Caraïbes

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    Réserve à épinards

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    à vendre, mais faut se dépêcher

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

     

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    Guatemala, 13ème jour (4) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, Livingston

    autre promotion

    « Guatemala, 13ème jour (3) Flores, Rio Dulce, Oiseaux migrateurs, LivingstonGuatemala, 14ème jour Livingston »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 21:31

    Bonsoir Jean-Luc. Tu as pris de jolies photos de cette excursion, notamment la dernière, le pélican sur un dauphin. Bisous

    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:19

    Un +++ pour ton 4 ème cliché ............. Le genre de paysage qui m'attire ..........Bon pour l'embarcation, je vais chercher encore un peu avant de faire une proposition d'achat he

    Bon weekend à vous deux !!!

    5
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 16:57

    Endroit magnifique avec cette végétation et ces pélicans...

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 23:37
    bisous a tous les deux tu nous ballades joli et fait du bien bonne nuit
    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:39

    J'ai une préférence pour la seconde promotion !!! Beaucoup plus de charme... 

    Très bonne soirée,

     

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:13

    On est dans la jungle , c'est luxuriant à souhait

    Des endroits que j'aimerais c'est certain....

    Bonne soirée.l

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:32

    j'adore cet endroit très dépaysant, ce village aussi me plait, les pelicans, la vieille barque cadavre lol..

    un endroit magique !!!! comme on voit dans les films de pirates tout ça !

    bon je reviens de chez maman j'ai fait ses courses, elle a une gastro, toubib, médocs etc..;

    je suis revenue dans mon frigidaire ! ont remis une petite chauffe dans la chambre de mon fils et la salle de bain mais tout doux... enfin mieux que rien, par contre dans la salle à manger là ou je couche rien ! heureusement que j'ai le chauffage d'appoint..

    une bonne journée à tous les deux bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :