• Guatemala, 9ème jour, Coban, Semuc Champey,(4)

    Guatemala, 9ème jour, Coban, Semuc Champey,(4)

    Après être monté, reste plus qu'à redescendre, tranquille

    Guatemala, 9ème jour, Coban, Semuc Champey,(4)

    Guatemala, 9ème jour, Coban, Semuc Champey,(4)

    Guatemala, 9ème jour, Coban, Semuc Champey,(4)

    Guatemala, 9ème jour, Coban, Semuc Champey,(4)

    Pas du tout les mêmes baigneurs, lol

    Guatemala, 9ème jour, Coban, Semuc Champey,(4)

    Guatemala, 9ème jour, Coban, Semuc Champey,(4)

    Normalement ça passe

    Guatemala, 9ème jour, Coban, Semuc Champey,(4)

    si vous voulez, deux églises pour le prix d'une

    « Guatemala, 9ème jour, Coban, Semuc Champey,(3)Guatemala, 10ème jour (1) Coban Flores »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:44

    Bonsoir Jean-Luc. Je me serais baignée avec plaisir dans cette eau turquoise mais je n'aurais pas pu conduire sur ce pont passerelle. Bonne soirée et bisous

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:44

    Hum ! Ça fait envie de s'y baigner...

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 19:08

    purée le chemin pour descendre pas évident !!!

    ptdrrr sylvie c'est un bain de pieds lol.. toi carrement t'as plongé dans l'eau turquoise !!!

    maman le pont , j'aurai peur moi là dessus ...

    j'aime le village et ses 2 églises !!!

    bon dimanche soir les amis avec le soleil !!!

    un bizou à tous les deux, bibi flo

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:40

    Sympa !!! vous avez du passer un bon moment au bord de l'eau !!! dedans, je ne sais pas ??? quelle température ???

    Bise à demain et bon dimanche en attendant !!!

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:27

    Voilà, j'en étais sûr ! Après la montée épuisante, y a plus qu'à redescendre ! Voir 2 églises, j'sais pas pourquoi mais ça me dérange moins que si c'était des mosquées.........!!!

    Bon dimanche les z'amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :