• Indonésie 2014, 9ème jour Ubud Bali

    Ubud Palais royal d'Ubud

    Bon petit dej,Palais Royal d'Ubud, le marché

      Spectacle du soir au palais royal

    « Indonésie 2014 8ème jour Bali,Premuteran,UbudIndonésie 2014, 10ème jour Ubud,Jatiluwih,Tabanan,Tanah Lot »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:48

    Bonsoir Jo. Le spectacle de danses Balinaises m'aurait bien plu. Bonne soirée et bisous

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:08

    T'as l'air relax, les pieds en éventail dans la flotte... !!!

    Bonne journée les amis

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:20

    On m'a beaucoup parlé d'Ubud à Bali.Mon amie Sofa y retourne dans une petite quinzaine....

    Bonne journée et merci pour ces belles photos...

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:13

    bonjour

    Je découvre votre blog....

    Je ne connais pas l'Indonésie alors je vais voyager avec vous.De beaux clichés..

    Bonne journée...Jacques

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 22:25

    woaw géant le lit !!! on peut dormir à 4 là dedans lol..

    t'es chouette dans la piscine..  sympa l'hotel ... et les danses aussi ..

    j'ai vu des reportages sur bali, ça donne envie d'y aller !!!

    une bonne soirée à vous les amis, gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :