• J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    Poursuivons notre balade, avec des très vieilles et jolies bandes dessinées

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    surement pleins de belles histoires

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    Les "Apsara"

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    ça gratte

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    quelqu'un à du se faire piquer sa glace

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge

    Après 2h30 de visites, de marches aussi bien celles des escaliers que la marche avec nos petits pieds, retrouvons notre chauffeur "Vibeule"

    « J13, Angkor Wat, Siem Reap, CambodgeSuite et fin de notre jour 13, Angkor, Cambodge »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:37

    Bonsoir JL. Ces fresques sont impressionnantes. Il doit y avoir de belles histoires ainsi dessinées. Le singe se régale avec la glace. Bonne soirée et bisous

    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 01:48

    Certes il faut faire du chemin dans la journée, mais que c'est beau !

    4
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 20:57

    Des trésors qui n'ont pas livrés tout leur mystères.Maisque  c'est beau !

    Bonne soirée. 

    3
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 13:57

    ah c'est beau aussi le cambodge hein, punaise c'etait surement leur jounal toutes ces inscriptions dessinées sur les murs....

    quand on y pense quel boulot, j'aime beaucoup, c'est grand et immense mais ça fait noir un peu hein.. le temps surement qui fait ça ..

    ptdrrr les 2 singes, sylvie qui te gratte la tête lol..

    ah oui sont voleurs faut faire gaffe à ses affaires.

    vous deviez en avoir plein les patounes.. le soir pas besoin de somnifère , un bon ronflement et zou..

    moi dans mon tri pour changer, remarque du coup j'ai pas froid, j'ai rangé tous nos outils y en avait partout dans l'entrée dans la salle à manger et dans la chambre de kevin j'ai tout centralisé dans l'entrée. voilà ..

    encore 2 grands sacs à jeter.. j'ai trié tous les clous par taille, vis, etc.. ça va devenir la maison d'une maniaco depressive tellement c'est rangé ptdrrrr

    ça va pas rester comme ça longtemps kevin comme moi on est un peu bordélique. bizou à tous les deux bon aprem, flo

    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:40

    Des km de BD assez incompréhensibles, mais c'est très joli...

    Par contre j'espère que vous m'en voudrez pas si j'retiens pas tous les noms... Angkor, ça va encore...

    Bizz et bonne soirée

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 19:30

        Je retiens pas forcément tout non plus, j'ai des notes, lol, JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :