• J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    Temple d' Angkor Wat "la ville qui devint une pagode", c'est le plus grand, le mieux conservé.

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    J13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge

    « J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,CambodgeJ13, Angkor Wat,2, Siem Reap, Cambodge »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 21:13

    Bonsoir JL. Les sculptures et les fresques sont magnifiques. Bonne soirée et bisous

    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 01:35

    Des temples aux sculptures magnifiques...

    4
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 06:30

    Les photos sont superbes.. j'aime bien celle où vous êtes tous les deux !! et la pagode..un véritable dépaysement !!

    Bonne journée Gros bisous 

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:39

    c'est grand cest beau c'est majestueux et j'imagine qu'en vrai, ça doit être encore mieux

    sympa le singe pas farouche il a un bébé on dirait non ? je vois mal..et je peux pas cliquer sinon je perds tout mon com, je me suis fait avoir une fois lol..

    frisquet ce matin 9 glagla, je vais ressortir la parka en laine.. style veste..

    samedi je déménage chez maman mais vont faire que l 'electricité, les plombiers passeront que à noel par là, c'est mal organisé tu peux pas savoir, et les peintres ensuite et en dernier les mecs pour les sols

    du coup nous une fois que l'electricien a fini on refait le sol et peinture des pièces sèches (celles qu'ils ne font pas, la chambre et le séjour) et je réintègre chez moi jusqu'à l'arrivée des plombiers qui ont une semaine de boulot, et des peintres une semaine aussi, punaise en plein hiver pour faire sécher la peinture ! tu vois le truc.. et après je vais bien aérer pendant plusieurs heures.. avant de revenir en 2000 quand ils avaient fait j'ai fait une intoxication, je vomissais pas bien du tout, on avait été dormir au pavillon ! quelle chienlit .. et quelle idée de faire tout d'un coup. 

    allez bizou les amis sortez les pulls il ne fait pas chaud, on a plus chaud là 19/20 ça peut aller.. faut pas moins.

    du coup ja'i pas envoyé la lettre. 

    un bizou à tous les deux. flo

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:37

    Superbes ces images de cet endroit qui reste mythique.

    Bonne soirée

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:27

    J'ai bien regardé:

    - Vous aussi vous êtes bien conservés ! lol !

    Bonne soirée à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :