• J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    facile de trouver de l’inspiration avec tous ces décors

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    terrasse des éléphants

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    quand j'ai bu

    J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 4,Cambodge

    j'ai "Angkor" un peu soif,

    à ce moment là nous sommes seulement à la moitié du Jour 13, à suivre

    « J13, Siem Reap, les temples d'Angkor, 3,CambodgeJ13, Angkor Wat, Siem Reap, Cambodge »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:31

    Bonsoir JL. Les sculptures sont nombreuses et variées. Quant aux vaches elles sont maigres. Bonne soirée et bisous

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:28

    Où l'on découvre Angkor que la bière existe dans tous les pays ! Les vaches sont aussi maigrichonnes que celles du Maroc... les bouddhas ne sont pas assez nourrissants !

    Bonne journée à vous deux

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 21:00

    Les vaches sont bien maigres, j'ai tellement l'habitude d'en voir à la campagne elles sont plus charnues !!

    Magnifique le temple et les sculptures.. et une bonne bière pour se désaltérer !!!

    Bonne soirée gros bisous

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:50

    Quelle civilisation ! J'aurais bien voulu voir celle ci à son apogée,cela devait être quelque chose

    Bonne semaine.

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:28

    woaw super belle balade dans ce parc, j'adore la panoramic elle est top en grand .. 

    c'est immense, vous deviez en avoir plein les pattes hein.. 

    ça me plairait bien, mon dieu quelle patience de sculpter tout ça , avait plus de temps que nous aux temps anciens different nous on perd du temps à courir et à regarder la télé, l'ordi le telephone lol.. 

    bon il a fait beau aujourd'hui, ce matin j'ai emmené maman à l'assurance c'était fermé, du coup on y retourne deman matin, 

    et cet am ils ont posé la porte palière, une porte blindée et rabotés toutes nos portes de l'appartement 2H30 de boulot. du coup rien pu fire ils m'ont coincé toute l'entrée, la cuisine, m'appelait toutes les 5 minutes, bref, demain pas là le matin mon dieu intérêt de mettre le turbot mercredi jeudi et vendredi, samedi dimanche étant destiné à déménager mes affaires chez maman et mettre tous les meubles dans le milieu de chaque pièce .. titanesque comme travail je suis morte et j'en ai marre déjà lol. l'electricien a besoin de passer partout.. tout autour lui faut un mètre de chaque côté. 

    vous souhiate une bonne soirée les amis et un bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :