• Jour 16, (3) Guatemala, Antigua by night

    Jour 16, (3)  Guatemala,  Antigua by night

    Jour 16, (3)  Guatemala,  Antigua by night

    On pense au retour !!!

    Jour 16, (3)  Guatemala,  Antigua by night

    Jour 16, (3)  Guatemala,  Antigua by night

    Jour 16, (3)  Guatemala,  Antigua by night

    Jour 16, (3)  Guatemala,  Antigua by night

    Jour 16, (3)  Guatemala,  Antigua by night

    Jour 16, (3)  Guatemala,  Antigua by night

    Décorations dans l'hôtel, avec ce tableau on a tout le voyage, volcan, Antigua et son arche, Tikal

    Jour 16, (3)  Guatemala,  Antigua by night

    « Jour 16, (2) Guatemala, AntiguaJour 17 Guatemala, Antigua, Couvent des capucinas (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 15 Mai 2020 à 22:05

    Bonsoir JL. Jolies photos de nuit ! Bonne soirée et bises

    5
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 05:17

    Bonjour , oui les vacances passent toujours trop vite mais vous garderez d'excellents souvenirs ! . Bon Dimanche à tous les deux , escapade ,

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 23:58

    Ha ça passe toujours trop vite les belles vacances !!! comme je sais que vous avez déjà en tête le prochain voyage, c'est un peu moins triste !!!

    Bise et à très vite

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:19

    Même les dernières soirées ont du bon... on se dit qu'on a passé du bon temps, et qu'on recommencera !

    Bonne soirée les amis

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:06

    Tout a une fin.je pars volontiers et je rentre sans regrets....

    Bon samedi.

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:20

    AH le retour déjà ! ça passe trop vite les vacances ... 

    j'aime bien les photos de nuit lol.. mon côté oiseau de nuit qui ressort, jeune je dormais la journée et vivait le jour !

    je trouvais tout plus beau la nuit !

    foutaise, le monde de la nuit est retors ...

    bon 2H30 de courses un monde fou ! mais c'est fait tout est rangé ! on n'a plus qu'à manger steack frites salade, bizou flo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :