• Journée entre amis à Saint-Sauveur-Lès-Bray (Seine et Marne)

    Journée entre amis à Saint-Sauveur-Lès-Bray (Seine et Marne)

    Journée de dimanche chez des amis, domaine de la Goujonne

    Journée entre amis à Saint-Sauveur-Lès-Bray (Seine et Marne)

    Journée entre amis à Saint-Sauveur-Lès-Bray (Seine et Marne)

    ou la bonne ambiance est au rendez-vous, bon repas

    Journée entre amis à Saint-Sauveur-Lès-Bray (Seine et Marne)

     

    petit café et plouf

    Journée entre amis à Saint-Sauveur-Lès-Bray (Seine et Marne)

    Journée entre amis à Saint-Sauveur-Lès-Bray (Seine et Marne)

    première baignade de l'année

    Journée entre amis à Saint-Sauveur-Lès-Bray (Seine et Marne)

    « Fleurs du jardin et un peu (encore)de travauxBBQ et enfin la majorité »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:08

    bon samedi les amis, un petit rayon de soleil timide mais mieux que la flotte !!!

    je voulais savoir si c'etait sylvie qui m'avait fait une demande d'amis, sur FB , sous le pseudo sandrine y a un avatar d'une brune qui lui ressemble avec un mec barbu comme toi, c'est tout petit je ne reconnais pas bien et comme je me méfie je préfère vous demander..

    avant de dire oui et d'accepter la demande d'amis.

    bon vais faire mon gateau, laver la salade en prévision du repas de demain midi, le fiston vient manger avec nous.

     

    bonne journée à tous les deux biz flo

      • Samedi 6 Juin 2020 à 17:06

        Non ce n'est pas du tout Sylvie et moi même, sommes allergiques à FB, bisou du barbu

    11
    Jeudi 4 Juin 2020 à 20:35

    Endroit idyllique pour retrouver ses amis... Vous avez loué des chambres pour le we dans le chalet ?

    1ère baignade ? Dis donc, l'eau devait être un peu froide dans le lac... non ?

    Ah ! Ca a du bon, le déconfinement, hein ? Pour nous, ce sera dans 10 jours, Inch'Allah !!!... !!!

    Agréable soirée les copains, et biz masquées

     

    10
    Jeudi 4 Juin 2020 à 18:08

    Bonsoir JL. Une belle journée de retrouvailles avec baignade à la clé ! Bonne soirée et bisous

    9
    Mercredi 3 Juin 2020 à 23:04

    Bonjour,

    Bon déconfinement. je vois que tout va pour le mieux.

    Bises
    Huguette

    8
    Mercredi 3 Juin 2020 à 21:08

    mince tu ne m'as pas répondu lol.. même pas peur du gros machin..

    y a de l'orage au secours ça vient de péter sec, d'un coup à l'instant !!!

    on a eu des grêlons juste avant, impressionnant.. j'ai pris photo..

    allez demain on va aller au lycée horticole de brie comte robert vous connaissez ? il parait que les jeudis et vendredis ils vendent des légumes bio, et de la viande bio et des fleurs aussi, on emmène ma marraine.

    on va se couvrir mettre la petite laine car 10° de moins !

    un gros bizou et une bonne soirée à tous les deux.. bibi flo

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 22:59

        oups j'ai pas répondu, mais en général je réponds très rarement, ce n'était pas dans la marne, c'est des lacs d'anciennes sablières ou carrières et je ne pense pas qu'il y a des énormes poissons comme le tien dedans, et non nous ne connaissons pas le marché horticole bio, à Brie, bisou JL

    7
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:41

    Partager de bons moments dans ce cadre unique doit être très agréable.le déconfinement a du bon aussi !

    Bonne soirée.

    6
    Mardi 2 Juin 2020 à 07:21

    Ils sont plutôt bien installés vos amis ! C'est le genre d'invitation qu'on refuse pas ! lol !

    Bises et bonne journée les amis

    5
    Mardi 2 Juin 2020 à 06:05

    Cela change des apéros en visio conférence ! quelle belle retrouvaille !!

    Bonne journée à tous les deux gros bisous 

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 03:16

    ah oui ça avait l'air sympa ce barbecue !!!

    plouf dans la marne ??? purée vous l'avez fait ???

    moi tu me payes je n'y vais pas !!! tu sais ce qu'il y a dans la marne comme bestiole ???

    non tu sais pas, ben regarde ....

     

     

     

    2mètres 34 à créteil près de chez moi... j'étais folle tu vois le truc qui te passe dans les jambes moi je meurs..

    regarde la tête qu'il a !!! au secours je me noie si je le rencontre..

    y en a plein il parait depuis je ne me baigne plus jamais dans la marne, ni kevin qui faisait de l'aviron, de la voile et l'été se baignait..

    ne se trempe même plus les pieds !!! lol..

    suis sûre que sylvie n'a pas été dans l'eau, elle doit le savoir lol..

    remarque si tu le pêche tu dois avoir à bouffer pour un moment avec ce truc là, je ne sais pas si ça se mange..

    ce géant bouhhh il est impressionnant je trouve un mélange de phoque et de requin ..

    bon ne faites pas de cauchemars hein, bizou et bonne nuit vais me recoucher dans mon lit, je me suis endormie dans le canapé à 22H45.. gros bibi les potes. flo

    3
    Vagamonde-bis
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:48
    Cadre sympa !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :