• Joyeux Noël à vous tous

    Joyeux Noël à vous tous

    Voilà notre petit sapin est prêt, plus d'excuses au père noël de pas passer à la maison,

    naturellement nous avons été hyper sage (surtout moi JL, lol).

    Sylvie et moi même vous souhaitons un agréable réveillon (ou le lendemain)

    « Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18S.A.V. Père Noël »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Décembre 2018 à 17:15

    Je vous souhaite à tous les deux d'excellentes fêtes de fin d'année .Votre virée à l'est vous a certainement permis de ramener de bonnes choses pour le reveillon que je vous souhaite le plus agtéable possible

    4
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:24

    Bravo pour le sapin ! Moi, je n'en fais plus depuis quelques années déjà...

    JOYEUX NOEL à vous deux.

    3
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:06

    rho le joli sapin.. et un vrai.. je sens son odeur d'ici !!!  

    bon le père Noël ne peut ignorer votre maison hein  il va être bien accueilli !!!!!

    maintenant reste à savoir lequel de vous deux à été le plus sage hein… bien que tu nous dises que c'est toi, 

    j'ai comme un doute ? lol.. 

    allez bon réveillon, bon Noël, et bon déballage de cadeaux ! bizou flo

    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 09:19

    Nous aussi on a été sages, on n'a pas mis de gilet jaune...

    Joyeux Noël à vous deux et bises à Sylvie

    1
    Lundi 24 Décembre 2018 à 06:30

    Bonnes fêtes à tous les deux !! gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :