• La boîte à cadeaux

     

    Hier avec un collègue et ami de sport nous avons fêté chacun nos 50 ans, lui déjà eu en février et moi ce sera en aout

    « Prochain voyage en 2016Mon nouveau compagnon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:36

    50 ans en 2016 : tu as 10 ans de moins que moi... Bisous

    9
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 08:04

    très bon vendredi avec de bonnes températures.. un petit tour au marché, que c'est agréable ce temps !!!

    gros bibi les potes, et une belle journée, bisou flo

    8
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 23:02

    super sympas profité vous avez raison pti bisous ami

     

    7
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:35

    merci du passage chez moi , bon anniversaire 

    tres chaud en Vaucluse amitié

    6
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:50

    bon mercredi à vous les amis avec le soleil ! eureka...

    petite visite bi-annuelle chez le rhumato et j'irai chez maman ensuite, quelques courses à faire aussi..

    un gros bibi à tous les deux, FLO

    5
    Mardi 5 Juillet 2016 à 11:34

    Ben dis donc, ça devait être sympa !!! et j'aurais volontiers goûté aux gâteaux..................50 ans ..................ça fait 5 ans de moins que moi, je ferais bien marche arrière, comme beaucoup he

    Gros bisous alors et profites de ton cadeau !!!

    Bise

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:58

    ah des petits jeunes !!! moi j'ai eu 56 lol..

    tu nous diras quand en aout qu'on te le souhaite !!!

    miam le gâteau !

    bon dimanche soir les amis et un gros bibi flo

    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:29

    Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Compte tenu du contenu de la boîte, ça laisse présager un beau voyage...

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:17

    Bon anniversaire ! et plein de belles choses pour toi et les tiens.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :