• La galère du jour

    La galère du jour

    Je vous ai déjà dit quand il y a le grand drapeau sous l'arc, surement une personnalité qui doit débarquer, sauf qu'aujourd'hui, que nenni,

    La galère du jour

    donc en dessous plus de RER A, ni métros, donc grande balade à pieds pour retrouver des transports

    La galère du jour

    départ de 17h00

    La galère du jour

    à part les véhicules de police, pas grand monde

    La galère du jour

    La galère du jour

    après le barrage , un peu plus

    La galère du jour

    incognito

    La galère du jour

    du coup j'ai fait un peu de tourisme

    La galère du jour

    ils sont entrain de me booster mon appli

    « Balades en forêtNouveau confinement »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 4 Novembre à 18:22

     Coucou 

    Une balade en ce moment fait toujours du bien où qu'elle soit.

    Bises.
    Huguette

     

    13
    Vendredi 30 Octobre à 10:39

    Paname à pied... c'est le pied !!! Dommage que la météo fut tristounette... Sale temps pour "tourismer"... 

    Bon nouveau confinement à vous 2 !

    Bibis

    Yzatis

    12
    Jeudi 29 Octobre à 15:53

    Bonjour cher Jean Luc 

    Voilà le couperet est tombé...confinement... allez mon ami dis nous quelques chose pour rire un peu, je suis au sol, je ne me relèverai pas si ça dure, j'ai mis 4 mois pour refaire marcher mes jambes après 5 mois de confinement , de mes 10 km, j'en étais réduites à faire péniblement 2 km...pfff

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux, prenez soin de vous 

    Méline

    11
    Jeudi 29 Octobre à 09:27

    allez c'est reparti pour un confinement mon pauvre jean luc tu vas pouvoir faire un peu de télétravail ou pas ??? quelle galère hein..

    la copine de kevin, pareil ne sait pas ne lui ont rien dit hier, vont peut être aviser aujourd'hui, avant faisait télétravail mardi et vendredi, mais depuis ses vacances ont tout annulé pour tout le monde, elle n'a pas à faire au public, devrait pouvoir en faire .. que c'est compliqué tout ça ..

    elle voulait se confiner ici, mais cest interdit à priori.. à moins de ne jamais sortir du tout .. mais elle a besoin d'être chez elle ne serait ce que pour ses papiers à faire, on va voir comment faire, car d'être séparés pendant des mois.. pas facile pour les jeunes. ils disent un mois mais qui dit que ça va baisser.???

    quelle époque ! on aura tout eu nous .. hein.. sida, attentats et covid 19.

    courage.. et un bon jeudi quand même j'imagine que sylvie va aller faire quelques courses hier à leader price, pour du papier Q sopalin des pack de flotte coca comme on fait tous les 15 jrs, un monde de folie.. notre caddie etait a 1/4 plein les autres bourrés !! les gens stockent à nouveau et c'est pas 2 paquets qu'ils prennent mais par 5 ou 6 paquets ça devrait être interdit car va plus en avoir pour tout le monde..

    courage à tous les deux et gros bizou les potes flo.

      • Jeudi 29 Octobre à 18:44

        Bonjour Flo, non pas de télétravail, service public Belge mais suivent les Français, grr, bisous JL

    10
    Mercredi 28 Octobre à 18:18

    Oui, JL, ça a dû être la galère ! Bonne soirée et bisous

    9
    Mercredi 28 Octobre à 17:31

    Bonjour
     moi qui ne peut plus trop marcher !ça irait pas

    ma panne continue

    Stéphanie du staff ma répondu .....

    j'attends toujours des nouvelles !

    sur certain je peux mettre un petit mot ? tu vois

    je peux rien faire sur moi grrr
    bisous

    8
    Mercredi 28 Octobre à 15:24

    Tu as l'air moins souriant que sur tes photos de vacances à Paziols smile!

    Paris ville lumière, hum  sarcastic! enfin l'arc de triomphe est toujours là, c'est rassurant ! Bruxelles a de temps en temps son alerte à la bombe aussi, ça fait partie des joies citadines.

    Tu te maintiens en forme avec tes 7 km au compteur. C'est  à peu près la distance qu'on parcoure avec notre petit fils et notre chien quand on part en balade pour s'oxygéner. Mais pas dans le même contexte....

    Bisous.

    7
    Vagamonde-bis
    Mercredi 28 Octobre à 10:01
    Pour faire du tourisme,, pourquoi pas mais quand c'est pour aller au boulot et sous la pluie, c'est moins marrant... Courage !
    6
    Mercredi 28 Octobre à 09:08

    T'as pas une autre idée pour te booster ? Une alerte à la bombe tous les jours ça risquerait de faire beaucoup... sarcastic

    On vit dans un monde merveilleux...

    Bises les amis

    5
    Mercredi 28 Octobre à 08:00

    Bravo c'est bien les objectifs !!! j'ai mon fils qui a pris le virus ... c'est un bon celui là ....

    Belle journée à tous les deux gros bisous 

    4
    Mercredi 28 Octobre à 07:50

    A Paris on marche beaucoup et c'est bon pour la santé !

    Mais bon quand ce n'est pas volontaire, on râle !

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 28 Octobre à 01:28

    mon pauvre manquait plus que ça , ils n'ont parlé de rien aux infos enfin j'étais avec les jeunes et on parlait pas mal du coup on a peut etre loupé ben mince alors, 7 bornes à pinces j'aurai jamais pu le faire.. tu dois etre crevé ce soir..

    punaise ça rigolait pas on trouvé plein d'armes .. et gros calibre.. regarde

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/larc-de-triomphe-%c3%a9vacu%c3%a9-apr%c3%a8s-une-alerte-%c3%a0-la-bombe/ar-BB1arCS0

    hé bien, cest pas fini je sens ça on est dans le colimateur.. et le confinement qui va nous arriver jeudi ou samedi ou lundi prochain on saura tout ça demain soir.. triste époque hein.

    bonne nuit et j'espère que tu auras récupéré de ton expédition pour rentrer bizou à tous les deux flo

    2
    Mardi 27 Octobre à 20:43

    Balade sur du beton ? C est peut être mieux en campagne ou bord de mer ? 

    Le drapeau c est juste pour te dire un bonjour ! 

    Sous la pluie ? nous meilleur un peu de soleil aujourd hui 

    Bonne soirée Amicalement Bérénice

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :