• Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Après les sculptures en fer, voilà maintenant des naturelles

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    impressionnant ces cheminées de Fée

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    confinement oblige, le masque

    Les Orgues d’Ille-sur-Tet 2/2

    « Les Orgues d’Ille-sur-Tet 1/2L'Ermitage de Força Réal »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:37

    Bonjour JL. Ce site est vraiment grandiose et tu as pris de jolies photos. Il faudra un jour que je visite ce site. Bonne journée et bisous

    9
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:08

    J'ai oublié de te donner l'adresse de mon blog wordpress ( plus complet ) si tu veux découvrir mon travail d'artiste 

     

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

    8
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:01

    Bonjour Jean -Luc, Sylvie,

     

    La nature nous offre des choses uniques et ce site m'attire beaucoup, sans compter les sculptures en métal qui sont des oeuvres que j'aime beaucoup !

    Il faudra qu'on prévoit de visiter ça quand on va dans le sud en septembresmile

    Vous avez passé un beau séjour chez Luc et Françoise et tu m'as l'air bien sympathique. J'ai vu que Féline, mon petit pote qui m'a inspiré quelques peintures, vous a aidé à manger le poisson smile

    Bonne journée

    7
    Mercredi 19 Août 2020 à 07:56

    On a fait partie des gens sages et obéissants, masques pendant toute la visite ! Mais ça transpirait un chouia là-dessous ! lol !

    Bises les amis

    6
    Mardi 18 Août 2020 à 20:57

    Ah ! Les cheminées de fée... Qu'elles sont belles et grandioses !!! On a les mêmes au Maroc ! Luc te l'a dit ?

    Cela me rappelle également la Cappadoce en Turquie. 

    Bonne soirée, les z'amis !

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 18:10

    woaw c'est beau.. j'adore.. la prochaine fois que je descends dans le sud, je visite ce site !

    faudrait pas que ça bouge là niveau température, j'ai 26 chez moi, maman a 22/23 ça va mais comme je ne peux pas ouvrir les fenêtres à cause des travaux je fais une prière pour que les températures ne montent pas lol..

    bon mardi soir les potes bibi flO.

     

    4
    Vagamonde-bis
    Mardi 18 Août 2020 à 15:44
    Elles sont magnifiques. J'avais vu un reportage sur ce site. J'avais bien aimé.
    3
    Mardi 18 Août 2020 à 15:30
    C'est un site remarquable et agréable à visiter. Bonne soirée.
    2
    Mardi 18 Août 2020 à 14:11

    Bonjour Sylvie et Luc

    Belle balade, merci pour le partage , vous avez passés une excellente journée.

    J apprecierai de les revoir un jour, comme vous, par temps beau, et libre

    Bon mardi Amicalement Bérénice

    1
    Mardi 18 Août 2020 à 13:33

    Grandioses ces orgues !!!

    C'est normal pour les masques il faut se protéger !!

    Bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :