• Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    Pour finir notre weekend Alsacien, nous sommes passés à ceux de Strasbourg (16 marchés de Noël, je pense pas les avoir tous fait, mais c'est crevant)

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    très agréable balade

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    bestiole sur les murs de la cathédrale

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    Pas rentrés dans la cathédrale, au début c'était pour la messe (laisse ma place aux fidèles) et ensuite environ une file d'attente et d'au moins trois cents mètres de long avec beaucoup de monde, visite peut être pour un prochain passage.

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    maquette de la cathédrale

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    détails sur l'arche au dessus de la porte centrale

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    quartier de "la petite France"

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    plus ancienne maison de Strasbourg

    Marchés de Noël à Strasbourg le 09/12/18

    voilà c'est fini pour les marchés de Noël en Alsace,Nous sommes passés deux jours avant la fusillade , pensées aux victimes, si j'ai pas l'occasion de remettre des articles d'ici Noël, Sylvie et moi même vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

    « Marchés de Noël à Ribeauvillé le 08/12/18Joyeux Noël à vous tous »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:47

    Bonsoir JL. J'aimerais bien visiter Strasbourg et l'Alsace lorsque nous pourrons circuler. Bonne soirée et bisous 

    7
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 05:54

    bonne journée à tous les deux les amis, ah vous avez le temps de le faire le sapin, noel c'est mardi.. 

    moi c'est maman qui m'a cassé les pieds pour que je le fasse dimanche, après midi, une fois qu'on avait fini de manger. 

    bon jeudi à tous les deux et un gros bizou flo

    6
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:59

    BONJOUR

    Merci de ta visite ,les marchés ..trop fatiguant pour moi

    j'aime bien les photos de ses immeubles anciens ,j'en avais vue pas mal en Alsace ,il y a xxxxxxx longtemps 

    bonne soirée bises

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 23:16

    Très bonnes fêtes de fin d'année aussi à vous deux.

    4
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:56

    Vous y êtes allés au bon moment hein... 

    Bonne journée

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:18

    bon anniversaire à la maman de sylvie je me souviens bien d'elle vous aviez mis des photos à un noel il me semble et ensuite elle avait été en maison de rééducation truc dans le genre. 

    bon courage pour aujourd'hui, il fait moins froid, gros bizou à tous les deux flo

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:02

    Il y a tant de marchés que ça à Strasbourg, je comprends qu'on puisse s'en lasser ! géante la cathédrale pas facile de faire des photos !!

    Bon début de semaine à tous les deux gros bisous 

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:59

    ah punaise le destin hein, mon dieu rien que d'y penser..

    strasbourg une super ville que je connais bien j'y avais un fiancée à une époque et j'allais rejoindre lors des longs w.ends sinon je prenais une rtt j'y allais au moins une fois par mois..

    les marchés de noel sont beaux là bas, on est allé voir le marché de noel de la place à coté de chez maman à mourir de rire, 4 chalets en bois quand même lol.. et une mini patinoire.. l'horreur..

    bref, quelques photos faites et zou on est rentré !!!

    un gros bizou et bon début de semaine à tous les deux je vous bizoute, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :