• Météo d'ici et d'ailleurs

    Météo d'ici et d'ailleurs

    Comme dans beaucoup d'endroits aujourd'hui il y a de la neige, ce matin sur Paris

    Météo d'ici et d'ailleurs

    de mon bureau

    Météo d'ici et d'ailleurs

    ce soir en rentrant chez moi

    Météo d'ici et d'ailleurs

    la voiture de ma fille

    Météo d'ici et d'ailleurs

    et pendant ce temps là nos potes au Maroc, ils jouent dans le bac à sable

    « Nouveau projetCertains jours que l'on aimerait zapper »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:32

    bon w.end les amis .. vous avez vu 9° dingue ce changement, et ça va se maintenir tant mieux.. 

    repos un peu aujourd'hui tout en fourgonnant quand même ça va pas se faire tout seul, mais ma sciatique se cale déjà une bonne nouvelle.. quant à maman on attend l'échographie qu'elle fait lundi pour voir avec le doc, et savoir d'où ça vient vraiment même si je pense savoir que cest sa vésicule ça peut aussi être autre chose.. 

    pas drôle pour elle, en a marre des examens.. enfin l'écho ça va, mais s'il faut qu'elle fasse une fibroscopie gastrique, là c'est moins marrant.. bonne soirée à vous les amis profitons du w.end, gros bibi flo

    7
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:33

    Aves des temps pareils mieux vaut être au Maroc...

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:28

    Ah oui, ça fait un sacré contraste mais ça ne veut pas dire qu'il fasse chaud au Maroc, ceci dit...
    Enfin la neige, moi je préfère qu'elle soit dans le nord que chez nous dans le sud... wink2
    Bon courage, il paraît que ça ne va pas durer wink2

    Gros bisous et à bientôt
    Cath

    5
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:30

    Rassure-toi, tes amis jouent dans le bac à sable, mais ils doivent être loin de transpirer ! La semaine dernière à Ouarzazate il faisait 2° le matin ! Bon ok y a pas de neige à pelleter... lol !

    Bonne journée

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:01

    Impressionnant! du coup je préfère reste dans le midi Bon courage 

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:10

    Quel contraste en effet !!! chaque paysage a son charme !! bon mercredi à tous les deux gros bisous 

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 22:07

    Oui j'ai vu les images de Paris sous la neige.Elle est attendue en montagne demain chez nous on verra !

    Bonne soirée

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:30

    ah oui à paris y en a moins que même chez nous à st maur on a eu un bon 5cm.. 

    gadoue ce soir, faut pas qu'il glace dessus cette nuit hein .. 

    ahh sont au maroc, vais voir ça … j'ai pas ouvert mon gmail pour les alertes plus pensé ! 

    allez raquettes demain matin pour aller à la garelol. 

    courage fuyons ! bizou à tous les deux, bonne soirée flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :